xtuto Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 salut je voudrai savoir quel est le systeme de reseau sans fil qui est le mieux : - wifi - cpl sachant que c est pour partager mes fichiers avec mon pc merci d avance si possible donnez moi des exemple d installation
Quarentin Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 Inutile de poster 3 fois. Y'a le bouton "Editer". J'ai viré les 2 autres topics.
Toff Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Bonjour, je voudrai savoir quel est le systeme de reseau sans fil qui est le mieux :- wifi - cpl Je dirais celui qui marche Seul le CPL peut fonctionner Pour le wifi il faut prendre des bornes spéciale console qui fonctionnent sans driver avec des switches sur le boitier donc plus cher. Du simple au double. OLITEC 55euros voir l'avis de syntax_error A plus
xtuto Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2004 merci je vais investir dans le cpll a+
bellanic Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 voilas je voulais savoir si sa avais etait tester pour le Stream de xbmc et pour trensferait des ficher via ftp
Toff Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 C'est du 13/14M je crois alors c'est moins que le 100M du filaire en fast ethernet donc pour le transfert de gros fichiers tu sentiras la différence mais pour internet même si t'es chez free t'es largement au dessus de ce que te fournit ton FAI. Pour les streams ça devrait donc aller. On en saura plus si xtuto saute le pas et s'équipe
xtuto Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2004 les fins de mois sont dures mais un nouveau mois arrive donc je vais faire mon investissement au plus tard mi aout je vous donnerai mes impressions a+
bellanic Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Voila j'ai trouver ceci dans un mag pres de chez moi je vais commencer les tests demain apres midi je vous tien au courant
Toff Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Bonjour, Tu n'as pas dit le prix, c'est ça qu'est intéressant aussi Et si le prix est bien l'adresse de la boutique
bellanic Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 ben en fait je suis de suisse allor pour le prix sa colera pas trop 90 CHF donc 60 EURO mais par contre le mag c'est Mediamarkt il y en a aussi en france
Toff Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Merci mais pour ce prix à PARIS vers la rue Montgallet on a du choix à moins de 60 euros Vivement ton test A plus
modman Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 le cpl est aussi a mon avis moins prise de tete , tu branche sur une prise ta xbox l'autre au pc et voila , ces vraiment simple et rapide ^_^
xtuto Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 salut voici un lien pour trouver la meme chose que notre SUISSE http://www.cdiscount.fr/newmag/mag_info/de...e=0&navid=10715
Toff Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 (modifié) Je sais pas ce que t'en penses xtuto mais cette marque là je la classe dans la catégorie des "no name" alors par rapport à 47euros le premier prix sur paris ça chiffre sur CDISCOUNT Modifié le 30 juillet 2004 par Toff
bellanic Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 allor pour la premier fase de test j relier les prise a environ dix metre d'interval(j'avais pas envi de courrir d'une piece a l'autre) il y a rien a configuré la conection se fais tout seul pour le ftp: C'est du 13/14M je crois alors c'est moins que le 100M du filaire en fast ethernet donc pour le transfert de gros fichiers tu sentiras la différence tu a bien presanti la chose il est vrais que c'est plus lent env 20kbs Pour les streams: j'ai tester de lancer un film present sur mon pc: la connection au pc met un petit peux plus de tempt mais le film demare donc cool C'est la que ca ce corse, contant de mes premier test je decide de place la xbox dans le salon(la salle la plus eloigner du pc)je l alume je voi comme avent les new de Xbox-Scene qui defil au fond de l'ecrand mais imposible de voir le ficher du pc et la conection ftp tourne a 10kbs et plante au bout d'un momant . la distance entre les deux prise doit etre d'une centaine de metre mais je ne suis pas sur je ne vois pas a traver les mur le parcour que fais le cable electirque. je vais teste tout sort de distens avec des ralonge et je vous tiendrais au courant
Toff Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Oui, méfies toi aussi des multiprises Il est mieux de brancher en direct sur le mur et surtout pas sur des multiprises type parafoudre, je dis ça au cas où
bellanic Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 ToffOui, méfies toi aussi des multiprises Il est mieux de brancher en direct sur le mur et surtout pas sur des multiprises type parafoudre, je dis ça au cas où ok C'est pas bete je regarderais
bellanic Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 (modifié) me voilas revenu de vacance je suis tout bronzer lol tous sa pour vous dir que je vais reprendre mes test cet semaine Modifié le 9 septembre 2004 par bellanic
bellanic Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 desoler pour se retar mais j'avais pas mal de chose a fair et j'ai pas trop u le tempt de regarde se truc donc j'ai prit plusieur ralonge et tester plusieur distense et volas mon raport de 5 a 25 metre tous fonctionne mais plus vous etes elogner et plus la conection ftp baisse et le tempt avent que demart un filme present sur le pc augment mais il ni a pas de sacade durent le filme. Parcontre une fois depaser les 25 metre de cable electric vous pouver oublier rien ne marche a par quelque fonction web ex les new qui defil en resumer je touve que sa ne vaux pas vrement la penne si vous Habiter une maison et que vous voullez fair passer d'un etage a un autre parcontre si c'est dans le meme etage sa fait plus prore que de voir passé le cable a traver voila maintenant a vous de voir
Toff Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 J'en ai eu de très bon échos pourtant c'est peut être la marque que tu as pris qu'est pas terrible ? Enfin tes tests sont décevants Je dois en offrir pour noël pour relier 2 xbox
bellanic Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 (modifié) oui je suis aussi desu que toi je m'atendais a beaucoup mieux mais heureusement j'ais reussi a les revandres quasiment au même prix qu'il mon couter croit tu que le wifi marcherais mieux ? malgreais son prix abusif Modifié le 10 septembre 2004 par bellanic
Messages recommandés