Bond@007 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 (modifié) Salut les amis, Je suis sur le fabuleux Splinter Cell (1er du nom => mieux vaut tard que jamais ). La fin du niveau de l'abattoir me pose de gros problème et je me retrouve donc désespérement bloqué J'ai trouvé les otages américains dans une sallle à gauche et dans celle de droite les otages chinois mais je ne parviens à passer à cette étape Après de nombreuses tentatives infructueuses, j'ai cherché une aide sur le net et j'ai tenté d'appliquer la soluce de jeuxvideo.com mais j'suis tjs bloqué Helpppppp meeeeeeee P.S. : je ne peux pas abandonner aussi près de la fin et je souhaite terminer le 1er épisode avant d'attaquer Pandora Tomorrow ... Modifié le 18 juillet 2004 par Bond@007
Quarentin Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 Oui, y'a manifestement un bug dans ce niveau. Normalement, quadn tu tues Grinko, après t'as fini la mission... Mais parfois non. J'ai remarqué un détail, qui peut te servir : si tu ne tues pas un certain nombre de soldats ennemis avec ton fusil ou ton pistolet, c'est-à-dire que tu utilises les mines murales et autres grenades, il est impossible de terminer le niveau. En effet, si tu vas dans la cellule des soldats US, tu butes le mercenaire, puis quand tu reviens dans l'autre cellule, y'a déjà quelqu'un... Décris-nous ta démarche, on essaieras de trouver la faille.
mickael2 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 Salut, Le mieu c'est que tu active les 2 mitraillettes et tu mes l'option pour que sa tu les soldat (je ne sais plus c quel truque a coché ou a decocher) et mes une mine du coté des americains, ensuite cache toi a coté du centre (dans un espece de rond) et quand tu vois les ennemies envoi leur une ou deux grenades et apres tir pour ceux qui reste en vie ainsi que sur le "commandant" (je sais plus son nom) qui jou a cache-cache. Voila avec sa, sa devrai etre plus facile. ++
Bond@007 Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2004 (modifié) Ok Quarentin merci de t'intéresser à mon problème. J'y suis arrivé et je n'ai pas eu le bug après la mort de Grinko (mercenaire tout de rouge vêtu et pas seulement béret rouge). Mon jeu à planté peu avant mais j'ai rebooté puis relancé ma dernière save et çà a redémarrer Ma procédure a été la suivante : 1. J'ai explosé les petites ampoules (les grands néons refusant d'exploser). 2. Ensuite, j'ai placé les 3 dernières mines murales qu'ils me restaient en tentant de les placer aux endroits stratégiques de passages quasi obligés des mercenaires. 3. J'ai attendu côté gauche (otages américains) et j'ai shooté le mercenaire qui arrivait par là. Ensuite j'ai foncé au centre et fait de même puis grenades et chasse de Grinko. Voilà c'est peut-être pas des plus claire mais si besoin je répondrai aux questions d'autres membres éventuellement bloqué à cet endroit Edit : merci à mickael2 pour son aimable contribution également J'suis arrivé au resto chinois du 9ème niveau ... J'édite mon titre avec mention Résolu. Modifié le 18 juillet 2004 par Bond@007
Messages recommandés