Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tt le monde,

Voila j' ai un pb avec la save Splinter Cell. J' ai voulu flasher le tsop d' un pote avec, mais ca bloque au moment de l' effacement. Donc j' ai voulu essayer avec raincoat, le 0.7 celui qui est sur la save, mais qd je le lance, la console reboote sur une erreur 21. Malgrès ttes mes recherches, je reste bloqué la. :angry:

ps: mes ponts sont bons, en attendant je lui ai mi mon ancienne AA. Il s' agit d' une 1.4 avec encodeur focus.

Merci @ bientot.

Posté(e)

test avec eurasia

si t'avais réellement chercher t'aurai vu que 'lerreur 21 c une non detection de dash , donc avant de refaire n'importe koi

remet un dash qui marche...

renseigne toi bien sur ce que tu fais , car flasher un tsop , ça peut avoir de mauvaise conséquence

Posté(e)

salut

tu me dira ou ta trouvé que erreur 21 c' est une non detection de dash s' il te plait, parce que moi j' ai ca : erreur 21 = "Cette erreur annonce que la machine a booté pour afficher une erreur. Basiquement il semble que quelque chose a demandé à la console de rebooter." <_<

et puis aussi comment tu fait pour changer le dash si la console n' est pas modifiée? :o

sinon merci qd meme de m' avoir répondu

@+

Posté(e)

si il a tous fait raison l'erreur 21 provient du fait qu'il aie pas de dash dans la xbox et puis regarde dans les tutos de gueux il est est marque code des erreurs

Posté(e)

salut

je confirme

erreur 21 est reboot sur erreur generalement cause par un xbe non signe

sinon bull tu as vu y a un nouveau type d exploit qui marche sur tout les versions

je test bientot si j ai le temp

salut