oasis_o Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 LUT à tous ! Après avoir inséré un cd de photo (ça n'a dailleurs pas marché) dans le lecteur de ma box au démarrage de celle ci, je me retrouve sur mon dash mais en anglais avec la moitié des fonctionnalité en moins !! Pour le menu au démarrage de la box ça donne un truc comme ça : MS Dashboard Reboot Power Off Setings Backup Flah Bios Question : comment faire pour retrouver toutes les rubriques de Evox en français ? merci à tous !
bulkanozaure Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 slt réinstalle evox avec le cd de yopsolo et a mon avis c' est pas ton cd de photo qui a fait foirer evox, c' est une coincidence @+
oasis_o Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2004 ok merci si je réinstalle evox, je perds tous ce qui a sur mon DD (jeux, applications..) ?
Invité fif47 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 en fait c'est surtout le fichier evox.ini qu'il faut réinstaller ! tu avais une copie de sauvegarde ?
Messages recommandés