RikWeaN Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 (modifié) Bonjour. J'ai téléchargé et installé l'émulateur pour Megadrive "gens" en suivant le tutorial de ce site. Malheureusement, même si une fois sous EvoX je parviens à lancer l'émulateur (écran noir avec écritures blanches en haut, Y for help etc), il me dit "found 0 games", alors que j'ai mis une foule de roms dans un dossier "roms". Comme je n'arrive pas à lire le fichier .nfo fourni avec l'archive de l'émulateur, j'ai tout simplement mis des dossiers "roms" un peu partout : (l'émulateur est installé dans F:/emulateurs/gens/) J'en ai mis un ici : F:/Roms/ Un autre ici : F:/emulateurs/roms Un autre là : F:/emulateurs/gens/roms Et puis un autre là bas : F:/emulateurs/gens/Media/roms Mais il ne trouve toujours aucun jeu ! Est-ce que quelqu'un aurait la gentilesse de m'éclairer ... ? Je vous remercie d'avance ... Modifié le 18 juillet 2004 par RikWeaN
Dukedoom Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 Reponse simple deja ecrite plusieur fois sur ce forum : prend la derniere version de NeoGenesis (la v16) ou de Xenesis (la 0.97) et tu n'aura plus aucun probleme. Gens-X est un vieil emu, le tutos que tu as mater doit aussi dater un peu maintenant.....
RikWeaN Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2004 Ah je vois. C'est donc ça. Ok alors je vais utiliser ceux que tu as conseillé. Désolé d'avoir posté un sujet pareil et merci beaucoup pour ton aide, Dukedoom
Messages recommandés