Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens de me procurer une X-Box Cystal et je voudrais lui poser une puce. Mais voilà, je me demande si je peux copier un jeu à la volée ou si cette opération est impossible... Merci de me donner les filons pour la copie des jeux SVP...

Merci d'avance !

Invité acid-burn-kid 2
Posté(e)

slt a toi ;)

il faut cherche sur tutoriaux

si tout le monde fait conne toi il y aure 10 000 message :angry: @+ et bon courage

Posté(e)

Sisi j'ai bel et bien regardé les tutos mais je ne trouve que des trucs sur les Isos...

Mais je ne trouve pas comment je peux faire qd j'ai un jeu entre les mains et que je veux le cloner... à moins que je ne sache pas lire... si c le cas dites le moi je reliré le tt mais je le redi (et c pas pr gueuler car Gueux et un très bon site) je ne trouve pas le moyen de cloner un disque XBox...

Merci encore de me répondre et de m'avoir déjà répondu ;)

Posté(e)

Je crois avoir trouvé mon bonheur... si c le cas désolé de vous avoir dérangés mais je préfère demander confirmation : le seul moyen est de relier la XBox au PC pr transférer le jeu de la XBox sur le PC pour en faire un ISO et le graver sur DVD... c sa ? c le seul moyen ? Merci.

Posté(e)

woot salut

c'est une des solutions.

mais le plus facile et convivial reste qund même le backup sur hdd, sur le site il y'a plein de programmes et de tutos pour ça.

les autres ont raisons, lit les tutos, les forums, réfléchis .... et la solution viendra...

bonne chances....

@ +

Posté(e)

et aussi :

EVITE DE CRIER

ça ne t'amenera pas de réponses plus rapides, moi quand je vois ça je ne répond pas, et je ne suis pas le seul !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.