Invité Kurt Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 Boujour à tous !! ^_^ Donc voila je desir installer Evolution X sur ma X-box mais voila je ne sais pas ou et comment me le procurer ?? est-ce juste un logiciel a installer ou plus que cela ?? j'ai lut les tutos mais je n'est pas trouver reponse a ma question, j'espere que cela ne vous derangera pas de me repondre !! merci d'avance @+
bestnel Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 pourrais chercher un minimum quand meme c'est pas dure a trouver master cd pour installation evox et ICI pour le configurer sinon a simplement et
Invité Kurt Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 Merci de m'avoir repondu !! mais une petite derniere question !! est ce que j'ai besoin d'un dique dur !! car moi je veux installer Evolution X juste pour faire des save de mes jeux, je peux le fair avec Evolution X ??? merci d'avence et la prochaine foi je chercherer mieux
Invité Kurt Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 A oui aussi !! Je comprend pas tout car je suis trés nul en informatique !! si quellqu'un peux m'aider ??
bestnel Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 besoin d'un disque dur ben oui en as un dans ta xbox ???????????? donne nous la config de ta xbox!!!!!! pour voir deja (disque dur,puce, etc ...)
Invité Kurt Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 ok !! Ba en faite elle est d'origine avec une pusse qu'un gas ma installer mais je sais pas ce que c'est comme pusse !! voila je pense que sa ne va pas t'aider baucoup mais je vais éssayé de me renseignier au prés de mon posseur de pusse !! merci en tout cas @+
fornorst Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 tu installes evox sur ton Dur comme expliqué dans les tutos et tu fais des backups de jeu. Rien de plus dur. Par contre, je te conseille UnleashX à la place d'evox. UnleashX te fait directement un backup de ton jeu. Mais d'un autre côté si tu galères déjà pour installer Evox, tu auras un peu plus de mal pour installer unleashX ( même si ça reste très très abordable )
Messages recommandés