Invité DaNumBaoNe Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 J'ai un petit problème, lorsque j'insère un jeux gravé dans mon xbox et que j'active ma puce cela m'apporte à l'interface d'origine en me disant que mon jeux est peut-être endommagé. J'ai donc essayé d'une autre façon, j'ai enlevé mon jeux et j'ai éteindu mon xbox puis je l'ai redémarrée en activant la puce, interface evox apparet j'insers par la suite mon jeux et voilà que l'image gèle sur le logo evox. J'ai remarqué aussi que lorsque je tiens le bouton power trop longtemps mon xbox s'etteint et se rallume par la suite. Xbox V1.1 (celle qui venait avec Sega gt et Jet set sur un même cd) Evox version : 1.8.3752 (il me manque quelques chiffres je crois) J'aimerais avoir le plus de détails possible............. liens tutos si vous voulez plus de détails pour résoudre mon problème vous n'avez qu'à me le demander Merci à l'avance
Invité DaNumBaoNe Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 Ma puce est une Xecuter 2.2 lite je crois.
Invité fif47 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 beh à mon avis c'est ta gravure qui n'est pas bonne.... va voir dans la section jeux il y a un post épinglé pour les problèmes avec les jeux !
Invité DaNumBaoNe Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 Non mes gravures son ok car tous mes jeux fonctionnait du premier coup avant.
Invité fif47 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 mais pas celui là ! va voir dans la section jeux je te dis !
Fred1985 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Evox version : 1.8.3752 (il me manque quelques chiffres je crois) Salut. C'est une vieille version de evox que tu as.... Met a jour evox.... Si tu ne sais pas comment faire, je te conseil le cd de yop solo @+
Messages recommandés