coyotefunky Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 Bonjour à toutes et tous, voici mon histoire en qques lignes: - G acheté la ps2 à sa sortie, 2 ans après j'essaye de lui mettre un f14 mais veut pas marcher, j'enlève la puce et tout remarche normalement. - G acheté une ps2 toute prête avec dms3 chez ominfo (en boutique directement), depuis c le bonheur. - je viens de récupérer la console d'un super pote qui vit en allemagne, et pour le remercier de m'héberger, g taxé sa console pour la faire pucer en France. Il s'agit de la série SCPH - 50004, et je reconnais que je suis plus très chaud pour tenter une pose de puce, g pas la technique ni les outils suffisants pour le faire (par contre sur xbox, c cool). Je recherche quelqu'un pas trop loin de paris qui pourrais prendre le temps de me la pucer si je lui fournie la console et la puce biensûr (sauf s'il préfère fonctionner avec une puce en particulier...) Si cela ne peut pas être fait gratuitement, je suis prêt à payer pour évidemmment. Si vous êtes tous très occupés, peut être pouvez vous néanmoins me donner l'adresse d'une boutique disposée à me le faire en région parisienne. Merci d'avance pour vos réponses. Bien à vous, JOHN.
pedro_93 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 slt, je peux peut-etre t'aider mon mail : p_e_d_r_o_93@yahoo.fr @+
Messages recommandés