Taille Reel De E: Et F: De A Xbox.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tout d'abord bonjours à tous.

Voila mon probleme. S'en ai pas trop un mais comme je m'inquiete facilement j'aimerais avoir un reponse.

Voici la taille de mes disque e: et f: (j'ai deja des choses dessus)

Dans le menu configuration de evox (ou xcommender) la taille de

e: est de 4.920Mo et de

f: est de 87.560Mo (la taille totale est environ 114.000Mo)

Ensuite dans des logiciels comme boxplorer ou dvd2Xbox , la taille de

e: est de 4692MB

f: est de 83503.(la taille totale est environ 109000Mo=vu avec boxplorer et pxhdd)

Voila comme vous le constater, les tailles ne sont pas les memes selon que je regarde dans le menu config ou avec dvd2xbox.Est-ce sa peut venir que dans le premier cas le resultat est en Mo (je ne suis pas sur pas car il y a rien de marquer) et que dans le 2nd le resultat est en mb. (la diference est la meme si j'enleve ou que je rajoute un jeux ou des données) Les taille totale sont aussi diferente toujours d'environ 5Go.

Je ne pense pas mais ma copie de mon jeu original ne sera pas defectueuse à cause de sa? (si j'utilise dvd2xbox bien sur !!)

Et derniere question.(oui je sais je suis chiant lol ) pour copier mes jeux originaux sur mon DD j'utilise parfois XB copy, pui-je modifiez le nom du dossier sans crainte (car XBcopy 001 :angry: ) c'est pas terrible comme nom lol

Desoler je suis un very novice et je ne m'y connais franchement pas.

Merci d'avance et bonne continuation à vous et à ce fabuleux site Geux.

A oui j'ai un DD120Go Maxtor, dash evox version +3935.

Modifié par Shere-Khan
Posté(e)
Je ne pense pas mais ma copie de mon jeu original ne sera pas defectueuse à cause de sa? (si j'utilise dvd2xbox bien sur !!)

Et derniere question.(oui je sais je suis chiant lol ) pour copier mes jeux originaux sur mon DD j'utilise parfois XB copy, pui-je modifiez le nom du dossier sans crainte (car XBcopy 001 :angry: ) c'est pas terrible comme nom lol

1, ta copie ne sera pas defectueuse et 2, oui tu peux changer le nom xbcopy001 (et heureusement) ^_^

Voila !!