Invité cocoooo Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 salut, je voudrais savoir la marche à suivre pour lire des divx sur ma xbox faut-il avoir une puce ou simplement telecharger le petit logiciel divxxbox ? merci
Psylord Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 Salut Il te faut une puce evidement et ensuite il faut que tu download le media player xbox (xbmp 2.4) ensuite ca depend du lecteur de ta xbox si tu as un samsung ou un philips tu peut lire tes divx directement a partir du lecteur dvd sinon si tu as un thompson il faut que tu carre tes divx dans le disk dur de ta console
gniko-halo1 Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 Concernant ceci, je me permets juste d'ajouter une question : - A partir de cdr (gravé de différentes façons) si le disque est reconnu par la console (samsung) xmp pourra aller chercher la video directement depuis le cdr où bien faut y aller via un explorer (présent sur le HD console ou sur le CDR) ? Cordialement.
Psylord Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 ben avec xbmp tu choisi lecteur dvd et hop il te detecte le film et c tipar
gniko-halo1 Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 Merci Psylord. Je me sens nettement moins angoissé maintenant ( je suis à 2 jours d'avoir le pack modifs...et bcp de divx sur cdr !)
Messages recommandés