newell Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 slt tlm je voulais vous demandez si les trous des ports lpc de la xbox v1.0 sont bouche car je voudrais mettre une A A + sur pin headar donc les ports doive etre debouche mais je crois qu'il sont bouche pour ceux qui apres du matos le mieux c'est de la tresse a desoude 4.90 ou bien une pompe a desoude 5.90 laquelle methode est la plus simple merci de me repondre et bn soire
Quarentin Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 Oui, sur la 1.0, les ports LPC sont bouchés. Tresse à dessouder ou pompe à désouder ? J'ai essayé les 2 et je pense que pour un débutant, la tresse est mieux, car avec la pompe, il faut un certain coup de main.
opile Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 salut. c'est simple, tu chauffe et tu passe des bouts de pattes de résistances électroniques dedans, tu monte ta puce sur mousse, cela te fait gagner 3/4 mm entre puces et lpc, ce qui facilite les soudures..... @ +
newell Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2004 merci pour ces reponse et aussi vous me conseillez quoi la methode lpc ou normale si c'est la methode normale je dois pas debouche les port lpc alors ok sinon j'avais deja pense prendre la tresse a desoude
Fred1985 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 (modifié) Salut Franchement le montage sur pinheader c'est le truc ultime. Pratiquement tte les puce sont compatible pinheader donc si un jour tu veut changer de puce ou autre tu pourra tjs te reservir du pinheader. Autre raison pour te servir du pinheader: Si c'est ton premier pucage de xbox, et que tu te sert du quiksoldier: si tu n'arrive pas a faire fonctionné la puce du premier coup, tu peus pas retiré ta puce pour vérifié si ta xbox marche encore sans puce. Alors que si tu fé ca sur pinheader et que ca marche pas du premier coup, tu peus verifier si ta pas bousillé une piste en enlevant ta puce du pinheader et regardé si ta xbox marche tjs... D'accord il faut deboucher le LPC sur les v1.0, mais franchement avec de la tresse a dessouder c'est un jeux d'enfant... Bonnne chance Modifié le 19 juillet 2004 par Fred1985
Messages recommandés