Invité acid-burn-kid 2 Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 slt a vous je installe EvoX RC4 merci il est tres bien me je ne se plus assede a le xbox par ftp pour quoi je ne rien change sur le PC Merci @+
scph10100 Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 slt a vous je installe EvoX RC4 merci il est tres bien me je ne se plus assede a le xbox par ftp pour quoi je ne rien change sur le PC Merci @+ bon, je ne sais pas vraiment si j'ai compris ce que tu voulais dire... tu as installé evox rc4 et tu n'arrives plus à acceder à la xbox via ftp c'est ça ? Alors en ce qui concerne l'adresse ip de ta console tu peux la voir en mettant la skin de base d'evox. Tu as déjà une info. Te manque le login + password. Alors il y a de grandes chances pour que ce soit: login: xbox password: xbox essaye ça et tiens nous au courant
Invité acid-burn-kid 2 Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 mille et un MERCI a toi se l adresse IP 192.168.0.3 et apres l installation du nouvelle Evox Rc4 ce 192.168.0.4 merci a toi pour l info @+
Messages recommandés