Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour voila je vous explique mon PB g une xbox qui a rendu lame enfin la carte mére est fichu ( PS elle etait pucé dune alladin) voila et en fait le pb c que jaimerais utilisé le HDD sur une autre ou la c le HDD qui a rendu lame mais quand jessaye de le mettre dans lautre ils m'affichent une erreur 06 bon g lut un peu partout et il parait quil fait le code pour le debloqué mais vu que la console qui avait ce HDD est HS je ne vois pas comment faire ya til une autre solution pour recuperer le disque silvouplait ? mm si je pouvais le mettre sur PC quoi g bien essayer en lancant directement le cd dans la console mais ca lance pas le CD ca fait erreur 06 ( Je parle du cd Evo-x) voila ce serait sympa de votre par de maider merci bokou par avance :wub:

Modifié par VicenzoReturn
Posté(e)

salut tu pourras pas récupérer ton hdd a moin que tu es une sauvegarde sur ton pc de ton backup sinon tu pourras rien faire, et ton erreur 6 et normal vu que ton hdd est locker avec ta carte mere de ta box grillé, donc le numero unlock est pas bon avec ta nouvelle xbox pour le moment tu peux rien faire de ton disque

bon courage