Tdsi Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 salut a tous j'aimerais tunner ma xbox , je sait deja quel couleur je veut la peindre mais le pb ces que je sait pas comment la peindre! jai lu plusieur tutos, sur certains on parle de poncage puis de peinture d'appret avant plusieurs couches de peintures et vernis , sur d'autres on parle de peindre directement sans prepa, etc.... voici la photo de ce que je voudrais faire a ma xbox ( sans le decoupage) et je voudrais savoir quel est la bonne methode pour peindre sans coulures, defauts et aussi comment peindre les cotés de la consoles ( faut les prepares de la mem facon que le dessus ? ) merci d'avance
Invité Phantom Dust Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 Slt, topic peinture n°1 topic peinture n°2 Pour t'aider dans ton choix de couleur, www.tuning-consoles.com Ils ont des xbox virtuel que tu peux peindre pour te donner une idée. @+
crash Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 Tu devrais faire le découpage ça fait vachement classe!
Messages recommandés