Psylord Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 salut Je viens a peine de passer a la new version de evox et je mappercois que pratiquement a chaque fois que je reboot la console plante lamentablement alors qu'avant ct nikel eske c une fatalité ou ya til un ti correctif pour resoudre ce leger probleme qui m'oblige a bouger mon gros Q pour appuyer sur le bouton de la console (oui paske une fois planté elle est bien plantée) xbox 1.0 dd 120 bios X2 4976.02 merci
djcri Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 bon c'est a prendre au second degres c byzar car sur le dernier evox le reboot et encore plus stable!!ca viendré pas de ton bios???
Psylord Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Posté(e) le 7 juin 2003 ben g le dernier bios xecuter sorti koi
Psylord Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Posté(e) le 7 juin 2003 oki je desactive l'igr mais pourrais quand meme reboot a la manette paske c kan mm un peu le but de la maneuvre
splitter Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 ben justement . pour information l igr esr integré dans le bios xecuter donc il faut le desactiver dans evox sinon y a conflit ! tu vois ce que je veus dire . tiens nous au courant
Psylord Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Posté(e) le 7 juin 2003 oki merci beaucoup les gars (je peut po test tt de suite mais je vous dit ca kan je pourrais)
sly59 Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 même pb avec bois 4981 et même solution (désactiver igr de evox)
nino-xbox Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 aucunes explications au pourkoi du comment !!! mais je confirme que ca à marché sur 3 consoles differente c'etais des 1.0 http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=16929
Messages recommandés