Invité Mcfly13 Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 (modifié) Salut les gars, J'ai reçu ma XBox Crystal aujourd'hui... très content, j'ai monté ma puce Elle paraisser bien monter (les 2 leds bleux ki sallume et le panneau de commande séparé ki sallume en vert, j'ai mis aussi le jumpers sur 1.2-->1.5 Je remets le Lecteur Phillips et le disque dur La console s'allume tranquille avec le dash microsoft sans logo particulier sauf celui de microsoft... Je me suis dis pas grave, alors j'ai graver un cd de boXplorer en mode UDF/ISO avec Nero en suivant vos instructions ---> http://www.gx-mod.com/tutos/Compatibiliteavecneropourxbox.php Avec un CD-RW Imation puis un CD-R 700 de Memorex, Mais malheuresement j'ai toujours le méssage de la part de la Console de vérifier le cd si il est sale... Enfaite la console se comporte exactement pareille qu'avant que je mette la Puce... Alors mon hypothèse est que ma xbox lance le dash original (ms) avant le menu de la Puce ce qui fait que ma xbox ne sais pas si il y a une puce donc elle ne la prend pas en compte. Je pense donc k'il faudrai paramétré ma box, mais comment ? Merci de m'aider, @+ P.s : Je l'ai acheter chez divineo.fr et il disent qu'elle est pré-flasher avec le bios Linux Cromwell. C'est la 1ere fois que je monte une Puce... Modifié le 17 juillet 2004 par Mcfly13
Yoyoyaya Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 (modifié) J'ai acheté la même chez Divineo cette semaine, et aucun problème ! Tente de passer sur l'autre bank pour voir (dernier interrupteur à droite) Pour pouvoir flasher, il faut de tout manière que tu arrive sur le Bios Cromwell (un écran bleu avec Cromwell en gros lol) Quand tu allume la bobox, avec le swith de la puce sur off, tu devrais voir clignoter une demi-seconde la minuscule led de la puce en vert (à coté des 2 bleues); si c'est pas le cas, c'est qu'elle est mal montée ! Ah, utilise aussi une épinlge très fine pour "trouer" le D0, car il est recouvert par un vernis, peut-être que le contact ne sa fait pas... Modifié le 17 juillet 2004 par Yoyoyaya
Invité Mcfly13 Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 J'ai acheté la même chez Divineo cette semaine, et aucun problème !Tente de passer sur l'autre bank pour voir (dernier interrupteur à droite) Pour pouvoir flasher, il faut de tout manière que tu arrive sur le Bios Cromwell (un écran bleu avec Cromwell en gros lol) Quand tu allume la bobox, avec le swith de la puce sur off, tu devrais voir clignoter une demi-seconde la minuscule led de la puce en vert (à coté des 2 bleues); si c'est pas le cas, c'est qu'elle est mal montée ! Ah, utilise aussi une épinlge très fine pour "trouer" le D0, car il est recouvert par un vernis, peut-être que le contact ne sa fait pas... Non, je n'est rien vu clignoter... J'ai fait ce que tu m'as dit pour le point D0, rien n'y fait J'ai essayer de passer sur l'autre Bank, rien n'y fait... J'éspére que tu peut encore m'aider... P.s : Qu'est ce que ça à fait à l'écran la premiere fois que tu la monter la tienne ? Merci et @+
Yoyoyaya Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 Ben, au lieu que le dashboard M$ se lance, on a le bios Cromwell (écran noir pendant 2 secondes, puis écran bleu Cromwell avec du texte en jaune) Si tu as toujours le X qui se lance, c'est certainement ton "pin" qui ne fait pas contact avec D0... Tu dois voir la led clignoter 1/2 seconde en vert (sur la puce, a voir dans l'obscurité, sinon on voit rien...)
Invité Mcfly13 Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 (modifié) Ben, au lieu que le dashboard M$ se lance, on a le bios Cromwell (écran noir pendant 2 secondes, puis écran bleu Cromwell avec du texte en jaune)Si tu as toujours le X qui se lance, c'est certainement ton "pin" qui ne fait pas contact avec D0... Tu dois voir la led clignoter 1/2 seconde en vert (sur la puce, a voir dans l'obscurité, sinon on voit rien...) Ben la 1ere fois que je l'ai monter il y avait effectivement les 2 bleues et une verte à côter, j'ai bouger la Puce en pleine marche et elle c éteinte (la led verte)... J'ai donc essayer la box ouverte sans cdrom et disque dur dans le noir totale, et toujours pas de vert sur la Puce meme pas 1 demi-seconde... SVP aidez moi, je suis déséspéré... Modifié le 17 juillet 2004 par Mcfly13
zi_batteur Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 verifie si tu a bien mis le switch pour parametrer les banks, parceque si tu accede pas au bios cromwell, c'est que les banks sont pas activés donc il boot sur le bios M$, ya un tuto la dessus . . . . et si c'est pas ca, verifie les soudures. . .
Invité Mcfly13 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 verifie si tu a bien mis le switch pour parametrer les banks, parceque si tu accede pas au bios cromwell, c'est que les banks sont pas activés donc il boot sur le bios M$, ya un tuto la dessus . . . .et si c'est pas ca, verifie les soudures. . . Bah je peut pas vérifé les soudures vu qu'il y en as pas ;-) c la puce sans Soudure (Pogo Pin Souder sur la Puce je crois) Pour l'histoire des banks, pourrait tu être + précis car je n'ai pas trouver le tuto (si tu pouvais me mettre un lien) J'ai essayer de Booter avec ozxflash, rien à faire, marche po
Invité fif47 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 c'est ton d0 quin'est pas en contact, donc soit il faut ajuster ta puce, soit gratter le vernis du d0 : va voir dans les tutos ou recherche dans les posts, c'est un problème vu 100 fois...
Invité Mcfly13 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 c'est ton d0 quin'est pas en contact, donc soit il faut ajuster ta puce, soit gratter le vernis du d0 :va voir dans les tutos ou recherche dans les posts, c'est un problème vu 100 fois... Oui c t bien ça le d0 pas en contact Merci @+
Messages recommandés