Messages recommandés

Posté(e)

je suis desolé de reposté.

mais j'ais toujours se probleme recurent de freeze d'xbmc des que j'essaye d'aller au dessus de 4x et j'aimerais savoir si au moin d'autre personne on le meme probleme actuellement.

et on sais jamais peut etre que quelqu'un de plus expert que moi pourrais savoir d'ou se probleme peut venir.

meme avec un formatage complet du disque dur de la xbox le probleme persiste donc la seul chose qui me vient a l'idée que ça serais mon disque dur qui pourrais avoir un probleme.

Posté(e)

Vous les lisez d'ou vos divx ? Moi j'avais des problèmes de steam avec mon pc en semba, mes ffw marchaient mal mais ça ne plantait pas.

En passant à xbms j'ai réglé le pb.

Posté(e)

hi! :D pareil pour moi (marche pas top) avec le build du 13/07 et aussi avant ...

il me semble que ca marchais pas trop mal avant (sous XBMC) et toujours un peux mieux avec XBMP ...

concernant XBMC:

sur certais divx mm j'ai remarqué qu'en avance rapide et meme des fois en jump time forward >> ca fait reculer dans le film ... (backward) , un comble...

part contre autre info , j'ai remarqué que l'avance rapide au dela de 4X (et la je suppose que ca marche bien chez tout le monde ) ne marchais bien uniquement que sur les flux MPG (1 je suppose) alors que sur les AVI l'image se freeze mais l'avance est qd mm effective ... vérifier avec un MPG, normalement ca marche bien ...

a mon avis pb de codec / gestion interne des codecs ...

bon dimanche @+

Posté(e)

bon ben moi le probleme persiste meme avec la vouvelle version

donc il doit forcement y avoir un relant d'xbmc quelque part le probleme c'est que meme en formatant tout le disque dur il persiste.

comprend pas.