zorxd Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 assure toi qu'il n'a pas été modifier pour charger autre chose que c:\evoxdash.xbe
Logan Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2004 assure toi qu'il n'a pas été modifier pour charger autre chose que c:\evoxdash.xbe salut ou puis je trouver un bios 4983 bfm qui boote sur c:\ evoxdash.xbe
zorxd Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 ici http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/v...cda272ee8d60ccf mais je te conseille vivement le bios que jai attaché à ce message puisqu'il ne boot pas d:\default.xbe comme ca quand tu fais un IGR dans un jeu sur DVD ca te ramene dans evox au lieu de relancé le jeu en passant c'est un x2 4981 xboxrom.bin
Logan Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2004 salut merci zorxd, ca marche nickel je pense que cela venait du fait que j'utilisais un bios de 1 mega (X2 4981)alors que le tien ne fait que 256 ko en tout cas je te remercie de ton aide et idem pour shinobi
zorxd Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 non les bios de 1 meg et de 256ko sont supposé marcher... mais tant mieux si ca marche !
Messages recommandés