Je Cherche Des Infos Sur Les Puces Et Hd

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toi qui lit ce message! :D

Possedant une xbox non modifiée je souhaiterai poser une puce et un nouveau DD, mais je ne sais pas trop quelle puce choisir. J'ai examiné tous les tutos de Gueux.net (super bien réalisés) ainsi que les caracsteristiques de toutes les puces en ventes sur ominfo.

Mais je ne sais toujours pas si il existe une puce sans soudures pour V1.0 (si on peut eviter le dessoudage des points LPC c'est mieux) multibios avec un bios d'origine et acceptant EvoX.

Si une telle puce existe dites le moi!!!!

Sinon je me contenterais de la plus simple a installer sur une V1.0 (moins il y a de soudures mieux c'est), j'attend vos propositions;

Sinon si quelqu'un peut me dire si le Maxtor 80 go Diamond Max Plus 9 - 8 Mo est un bon choix.

merci

Posté(e)

Salut pano,

pour les models sans soudure, il y a la X.BIT, mais je sais pas sur quel version elle va...

(si on peut eviter le dessoudage des points LPC c'est mieux)

moi aussi j'ai une Xbox v1.0, j'ai essayer de dessouder les points LPC pour pouvoir i mettre mon pinheader et je peux te dire que c'est un vrai bordel, pas moyen de faire un seul trou, g donc decider de l'installer en Quickless, avec les 10 fils....

Posté(e)

Ok je vais donc essayer soit avec la X-bit soit avec la Xecuter 2.3 lite pro qui a pas l'air trop dur a installer.

moi aussi j'ai une Xbox v1.0, j'ai essayer de dessouder les points LPC pour pouvoir i mettre mon pinheader et je peux te dire que c'est un vrai bordel, pas moyen de faire un seul trou

Il ya quelqu'un qui a réussi a faire cette manip sans avoir un niveau de technicien en soudures?

Posté(e)

salut

ouias s est faisable avec une pompe a desoder sa va encore tu mets la carte mere a champ et d un cote tu chauffe l etain de l autre tu aspire avec la pompe

Posté(e)

merci pour vos réponses a tous

finalement je me suis acheté une xecuter 2.3 lite plus (désolé quarentin plus besoin de puce) et j'irais acheter cette pompe a desouder lundi.

Si lundi soir vous voyez le post "j'ai ruiné ma carte mère", c'est que j'ai pas réussi. lol