Invité NarKo Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 Salut tout le monde, bon je m'excuse de relancer un peu mon ancien topic mais la je sais plus comment faire, je vous explique. J'ai installer ma Xecuter 2.3b lite hier, quand je demarre la xbox, je me retrouve sur le bios Cromwell 2.28 et il me demande : "Please Insert Cd - Flashing mod" je pense que cela l'a fait a plusieurs personne...jusque la rien de vraiment spécial. je retourne sur mon pc, je grave un bios de 1mo (avec quelques mp3) sur un cd-r, je met le cd dans le lecteur, il me dit : "Waiting read cd"...au bout d'une minute, il m'ejecte le cd, je recommence a graver mais cette fois si avec un cd-rw...résultat pareil, je recommence avec un dvd-r, resultat pareil ! j'ai l'impression qu'il veux quelque chose de spécial... j'ai pourtant suivi le tuto pour graver avec nero (la derniere version), j'ai essayer le cd master gueux, enfin plusieurs bios, tout ce que j'ai gagné c'est 5/6 cd-r a la poubelle... donc si quelqu'un peux me dire comment lui il a fait pour passer cette étape... en Gros, ce que je veux c'est viré ce foutu Cromwell, mais comme il n'accepte aucun de mes cd.... merci d'avance NarKo.
crash Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 Regarde dans la section support pour voir si les cd que tu as essayé sont compatibles avec ton lecteur.
Invité NarKo Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 oui oui mes cd sont bien compatibles, j'ai enfin trouver la solution ! ou plutot on me la filer sur irc, pour ceux qui aurait le meme probleme que moi, lisez ça ! http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...t=0entry44668 Voilà j'espere que sa pourra en aider plusieurs...
Messages recommandés