P-Trix Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 (modifié) bonjour, ya t'il une âme charitable pour m'aider???? Je débute sur debian et je n'arrive toujours pas à mettre un fichier par exemple, à partir de mon windowsXP Pro sur ma xbox via samba??? voici mon smb.conf : ---------------------------------- [global] server string = Xbox workgroup = Mshome netbios name = Xbox public = yes encrypt passwords = true [partage] path = /home/live/partage read only = no writeable = yes valid users = live comment = partage ---------------------------------- sinon sous Windows XP Pro j'ai bien mon dossier \\Xbox\partage (partage sur Xbox) qui apparaît mais là impossible d'insérer un fichier quelconque ?????????????????????? please aidez moi car là je comprend plus rien, j'aurais raté quelque chose???? Merci d'@vance ++ Modifié le 18 juillet 2004 par P-Trix
julienx Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 salut installe un client netware sur ton pc @++-++
P-Trix Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2004 re, merci bcp julienx mais cela marche tjrs pas snif... je crois que mon problème vient du Fichier FSTAB problème avec "ro" suis pas sur..... je vais regarder de plus près et consulter d'autres tutos debian sur samba (smbfs) arf dur dur debian kan même.... d'autres solutions sont les bienvenu @++
P-Trix Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2004 problème résolu hiiii c'était tout simplement simple j'avais oublier de donner des droits à mon répertoire partage en tapant chmod 700 /home/partage (Ah lala suis trop nul...) Maintenant, je peux transférer (drwx) mes fichiers sur mon serveur xbox/samba.... ++
nick_ Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 bravo et tu as meme pense a modifier ton titre. a la prochaine sur le forum
Messages recommandés