Wayne83 Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 peuton rajouter un 2eme HDD en + de celui ki a deja ? (cest pour stoker tous mes fichier video muzik ou jeu !)
erwinnie Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 sachant qu'il n'y a qu'un seul port IDE sur la console, et que le lecteur DVD est essentiel au boot, la réponse est NON sauf si tu mets un inter rotatif avec tous les fils de cablés mais bon dans ce cas là autant mettre un boitier externe avec un rack, solution a mon sens bien plus simple
Wayne83 Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Posté(e) le 8 juin 2003 jais deja fais les branchement jais juste rajouter une prise sur la nappe sachant ke cetait sur celle dorigine now jais une prise de la nappe ki sort de la console avec une alim pour le disk dur tous marche sauf ke je sais pas comment voir le 2eme disk dur par ftp !
erwinnie Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 la norme IDE veut qu'il n'y ai que 2 périphériques par nappe... donc mettre une troisieme prise ne fera que poser des soucis et est completement INUTILE!!!
solo2500 Posté(e) le 10 juin 2003 Posté(e) le 10 juin 2003 peut etre la soluce href='http://xbox.consolevision.com/?page=tutesq&cat=hard&q=03' target='_blank'>http://xbox.consolevision.com/?page=tutesq...q&cat=hard&q=03 br>solo
solo2500 Posté(e) le 10 juin 2003 Posté(e) le 10 juin 2003 en fait il mets un 2 hdd pour booter ss linux mais enfin toujours bon, savoir solo
erwinnie Posté(e) le 10 juin 2003 Posté(e) le 10 juin 2003 avec son systeme les 2 disques durs ne marchent pas simultanément!!!! "I will be updating this in the near future with information on how to add indicator LED's to tell what bios you're using and therefore what HDD you're using" car je le répete, la norme IDE ne gere que 2 périphériques maximum en meme temps...
Wayne83 Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Posté(e) le 12 juin 2003 jais pas dit ke je vouler les faire marcher en meme temps !!!!
erwinnie Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 tous marche sauf ke je sais pas comment voir le 2eme disk dur par ftp ! ce que tu disais implique que tes deux disques durs marchent simultanément... ce qui est impossible je le répéte seul moyen, installer evox sur le 2 eme disque dur et tu monte un rack en externe pour passer de l'un a l'autre
tonton Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 http://www.xbox-hacks.net/index.php?page=d...etails_tut&id=9 >Bon voilà une techinque pour ajouter 2 disques durs, en faite un d'origine pour jouer au live et un autre ki va bien avec evox ou autre Le Xbox Live avec 2 disques durs Si tu part de ce principe du aurat 2 disque durs sur ta xbox sinon un 120 go ou un 80 go est largement suffisant pour une Bobox
Messages recommandés