Nouvelle Version Xbmc

Messages recommandés

Invité mehdii25
Posté(e)

Est qu'un bon samaritain pourrait me dire si en installant un nouvelle version de xbmc j'ecrase automatiquement la précedente ou si je dois d'abord la supprimer.

Y a t il une procédure particuliere a suivre (par exemple des nouveaux codecs a mettre?).

Merci, Dieu vous le rendra ~.

;)

Posté(e) (modifié)

Hi,

Un bonjour ne ferais pas de mal ;)

Petit rappel de language :

ecraser ou supprimé c'est la meme chose

(écrasé un fichier reviens a supprimé le meme fichiers et a copier le nouveau du meme nom (sauf si tu dis "non" quand ton log ou win te poses la question "voulez-vous ecraser")

Une chose simple si tu veu tester les versions .

Tu telecharges tous les codecs et les drv pythons juste une fois (que tu auras mis dans les repertoires respectifs)

Ce sont ces seules fichiers a garder lors de tes tests des versions de xbmc avec en plus ton mediacenter.xml

Pour cela il te suffis soit de faire un move de tes fichiers (cela implique un move a chak remplkacement de wip).

Ou sinan , tu fais juste un copy/paste dans le nouvelle wip..

^_^

Si tu as telecharger une version light newlaugh ,

il te faudra garder les skin de ta version precedente (ou les mettre a jour en allant sur leurs site) et tres certainement garder aussi le repertoire du serv web de xbmc

Pour tes tests,

tu gardes ton ancienne version (celle ki etaos ok) en cas de probleme de la nouvele wip

Ensuite tu upload dans un repertoire different la new wip,

et tu effaces les saves de l'ancienne .

Reboot,

Et tu lances apres la nouvelle version (afin de reccreer ses propres save)

Tu re parametres le tout , et tu test .

Si elle ne te plais pas ,

ce n'est pas grave tu as l'ancienne ,

il suffis juste de ré effacer les new save et de relancer l'ancienne version ..

Voila , c'est simple comme .... Boire un verre d'eau :wacko:

++

Modifié par toholassud
Posté(e)

Salut Toholassud

On t'a reconnu : :D:D;):ph34r:

B00004VYLX.08.LZZZZZZZ.jpg

Invité mehdii25
Posté(e)

re bonjours.

Donc impossible de telecharger et installer directement la nouvelle version de xbmc ? Parceque je suis un supernovice et tout cela m'a l'air supercompliqué.

+ je lis les tutos et moins je comprends,moins je dors,moins ma femme m'aime...

:( et moins j'aime ma XBOX.

Posté(e)
Salut Toholassud

On t'a reconnu : :D  :D  ;)  :ph34r:

B00004VYLX.08.LZZZZZZZ.jpg

hihihihihihi

Mince je suis reperé blush

..

Mehdi la nouvelle version viens a peine d'arriver , laisses le temps a ce que ke le serveur de gueux te laisses la main pour la telecharger..

sinon il faut la telecharger sur ton disque dur et la dezippé dans ton dur ,

et pas la telecharger et l'installer directement ..!

**(a la popup de telechargement tu fais enregistrer et pas ouvrir..)

Apres la décompression ,

tu prends un client ftp et tu l'upload dans un répertoire autre que ton ancienne wip.

Wait and see

++

Posté(e)

salut, une petite question car faut vraiment que je m'y mette a python : dans le descriptif de la version du 17, il est indiqué

- changé: moteur python mis à jour vers la version 2.3.4
.Quand je regarde les fichiers decompressés, il n'y a pas le repertoire python et script.

ma question est donc la suivante, le moteur python est donc bien intégré dans default.xbe et le repertoire python n'est en sorte que les dll de ce moteur, ou j'ai tout faux ?

Posté(e)
salut, une petite question car faut vraiment que je m'y mette a python : dans le descriptif de la version du 17, il est indiqué
- changé: moteur python mis à jour vers la version 2.3.4
.Quand je regarde les fichiers decompressés, il n'y a pas le repertoire python et script.

ma question est donc la suivante, le moteur python est donc bien intégré dans default.xbe et le repertoire python n'est en sorte que les dll de ce moteur, ou j'ai tout faux ?

ouch, Tamagoshi !

S'il n'ya pas de repertoire pythons ni script , cela veut dire que tu as récupéré une version allégée.

Pour ce faire il faut telecharder une fois pour toutes ces pythons et scriptset les mettrent dans chaque version light que tu auras down(et bakuper aussi le rép des codecs).

Sans ces drv , le streaming,shootcast et la meteo auront des prbs de fonctionnement.

POur repondre a ta question:

Oui c'est ça ,

le repertoire de dll ce sont les drv qui permettent aux instruction pythons inscriptes dans le xbe ou dans un script de se lancer .

voila,

+

Posté(e)

merci pour le complement d'info.

pour info, la version telechargée est celle du site de gueux... 18Mo c'est pas si light que ça mais c'est pas grave, j'avais les dossiers python et script du cvs du 13/7.

ma tv etant squattée par madame, je ne peut pas essayé de suite ! arfff

Invité mehdii25
Posté(e)

ok, merci , je cette fois je pense que c'est bon.

je telecharge, je dézip sur pc, j'envoie sur la meme partition que xbmc precedent (mais autre repertoire),j'efface le old xbmc(?),et rien d'autre a faire? ca me semble un peu facile ,meme moi j'ai tout compris...

Posté(e)

Moi perso je laisse toujours les anciennes versions. Bien sur c'est déconseillé car ca peut entrainer des problèmes. Cependant moi ca va, et si la nouvelle version décone, je la vire et j'utilise mon ancienne version.