damdam61 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Salut, je suis bloqué au niveau 3 de siderman 2, L'objectif est un ballon et je sais pas quoi faire pour le tuer ou l'attraper...?? QQun a une idée? Merci, Dam.
fff Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 Bon, pour le ballon, c pas grave, si t'arrives pas a le choper, ca fait rien! Tu continues a choper des points heros et tu changeras de chapitre. Par contre, je suis bloque donc le Dr Ock sur le train Le jeu me dit d'esquiver avec B et t'attraper ses bras avec Y mais j'y arrives pas Si qqun a la solution, se serait sympa
Invité Devilstunter Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 faut faire direct b pour qu'il eskiv et des qu'il a fait eskiv tu fait Y, et il va scotcher les bras et quand ta scotcher les 4, tu saut dessus et tu le defonce, moi perso sa ma souler alors pour l'instant je prefere jouer a full spectrum warrior que j'ai acheter en meme temps
fff Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 J'ai reussi Tu esquive tt le temps avec B Quand ta jauge bleue est rempluie du ralenti le temps et la t'esquive et t'appuies sur Y quand les tentacules sont jaunes. En deux ou trois fois c good Edit : bon j'ai presque fini le jeu (en totu cas, j'ai choppe MJ!) il me reste plus qu'a finir les quetes annexes.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant