gold Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Salut, depuis peu je me connecte sur le chan irc de gueux, il y a du monde connecté mais rares sont les conversations. ce serait bien de se donner RDV pour se contacter tous ça pourrait être amusant (mêrme sur ce chan est je pense sérieux avant tout). Bon je sais que ça va pas être facile vu les horraires de certains, ceux qui partent en vacances, ceux qui regardent les films de Michael Youn (pongo&Co)... Bref un RDV serait sympa, moi je me sert de x-chat et c'est hyper simple. Connectez vous avec votre pseudo ça sera plus simple.
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Phantom Dust et moi on t'attends !!!
nick_ Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 il est vrai qu'il n'y a quasiment personne sur l'irc mais cela est du a la meconnaissance des utilisateurs. En faisant de la pub tous les jours du monde viendra. il faut maintenir la pression.
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 c'est toi le galérien du linux, _nick?
crash Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 mirc est également simple d'utilisation. je viendrai sur le channel à l'occasion.
Messages recommandés