Meilleur Graveur Dvd Pour Copier Une Image

Messages recommandés

Invité zazezizozu
Posté(e)

Bonjour,

Je possède une Xbox avec la puce Xbit qui fonctionne à merveille avec des DVD imports. Après avoir essayer de graver sur un graveur Memup1004im (en ayant la dernière version du firmware), les copies passent mal. Les musiques sont sacadées, et le jeux fini par planter. La méthode pour graver est la bonne, mais mon graveur n'est apparement pas au top pour les jeux Xbox ou PS2 (pour des DVD de données ou vidéo, il est nickel).

Donc ma question est la suivante : Aujourd'hui, quel graveur permet de réussir une copie dans 100% des cas ?

Merci de m'aiguiller, car les dossiers que je trouve sur le net parle toujours de comparatifs en terme de vitesse ou de prix, mais jamais sur la fiabilité et qualité de la copie.

Posté(e)
Donc ma question est la suivante : Aujourd'hui, quel graveur permet de réussir une copie dans 100% des cas ?

et quelle voiture permet de ne pas avoir d'accidents ?

réponse aucune, et ça n'existera jamais !

Posté(e)

bah tu sais tu vas avec 100 euros dans n'importe quel magasin de pc et tu demande un graveur tu en auras 1 qui fonctionnera a merveille le mien je l'aie paye 90 euros car mon ancien ne fesais que les + et j'ai achete celui a 90 euros qui fais + et - en 8 *

Posté(e)

oui mais qui n'a jamais raté un burn ?

hein qui ? ;)

Posté(e)
La méthode pour graver est la bonne

tu en est sur ? tu grave en combien d'x ? a savoir que la vitesse conseiller est 4x pour des cd-r/rw et 1x pour des dvd-r/rw, sa vient peut etre de sa...

et quand tu lis ton cd de music sur le pc, sa saccade aussi ? ou alors sa saccade que sur ta xbox ?

ps : pour ceux qui dirais : "mais qu'est-ce qu'il raconte lui là..."

désolé jsuis aussi un jolie noob mais j'essaye d'aider un peu :P

si mes arguments son con dites le moi :D

Posté(e)

salut "zazezizozu"

est tu sur que ca viend de ton graveur? Ca ne viendrais pas du type de lecteur ki est ds ta XB?

Ou plus simplement, des media que tu utilise?

Quel est ton graveur et quels sont tes medias? Ca va peut etre nous aider a te répondre... :D

courage

@+

Posté(e)

Narko, contimue, moi je trouve que tu es plein de bonnes idées !