boulange Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 qui peut m'aider !!! j'ai voulue install le phoenix sur ma bobox ,et surprise hdd loader reconnait bien mon hddde la box mais il n'affiche pas l'arborssence du c: y a til une solution ou un autre soft a mon secours merci @+++++++++++
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 BONJOUR DEJA il y a d'autre softs, mais déjà ton dd est bien délocker ? sinon test avec fatXplorer je crois (?) ou hotswap de xbox .... et prochaine fois dis bonjour, c'est gratuit
boulange Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2004 salut salut c mieu comme sa oki hdd loader il reconnait bien le c mais il me donne pas l'arboressence ! peut etre mal delou ker ????
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 beh je sais pas décris bien ton problème, tout ce que tu as fait, et n'oublie pas de prendre ton temps et même de trop décrire plutôt que pas assez
boulange Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2004 OKI MERCI J'EXPLIQUE :je voudrais faire la methode du hotswap , avec le bios phoenix j'ai bien lue le tuto il est claire ,mais le sof hdd drivers m'affiche pas l'arboressence du c: mais il le reconnait donc je peut point renommer les deux fichiers dans system font merci
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 beh moi la seule solution que j'ai trouvé, c'est un hotswap entre deux xbox, parce que hddloader et compagnie, ça m' a gavé !!!
boulange Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2004 oki cdu ftp je suis new et je connait pas ! sa fonctionne bien ,?? tu peut me dir avec quel soft et sil y a un tuto tu est cool patron
Messages recommandés