dargone Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 salut j'ai plusieurs films en type mpeg (je pense des vcd ou svcd) cependant, quand je lance la lecture, l'image est sature sur xbmc avez vous une idee ? merci d'avance
Toff Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Bonjour, Peux tu traduire ce que signifie l'image est saturée pour toi ? Merci
alexsolex Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 oui je me posais la même question... si c'est des couleurs que tu parles, dans le menu OSD y'a de quoi modifier les couleurs/luminosité/contraste
dargone Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2004 non en fait j'ai des carres, je ne vois pas le film
alexsolex Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 salut je n'ai jamais entendu d'un tel problème... Cependant, si tu as des carrés sur l'image (genre des carrés de compression c'est ca ?) essaye de mettre à jour tes codecs. Celui dont tu as besoin n'est peut être pas trop bon, ou alors xbmc ne le gère pas bien....
dargone Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2004 tout a fait j'ai des carres je vais regarder du cote des codecs alors merci de ton aide
dargone Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2004 mon probleme persite toujours il s'agit de svcd que j'essaye de lire (ils sont sur un disque dur) je ne comprends pas vraiment pourquoi
Messages recommandés