Messages recommandés

Posté(e)

Salut ca fait deux mois que je fais tout les tutos et j'ais reunis pendans ce laps de temps quelques logiciels ayant

un rapport avec la xbox. J'ai tout trouvé sauf le dash 4920

et je voudrais savoir ou recuperer le pack xmen 2 ou similaire

svp car je suis un petit peu dans la m.... j'avais utilisé la methode 007 pour me connecter par ftp a la xbox LA j'ai fais une grosse betise , j'ai formaté le disque dur xbox ( j'ai pas fais exprés)crying

je redemarre la console : je n'ais plus de dashboard seul les jeux

fonctionnais et je pouvais sauvegarder (c'etait mieux que rien) , une betise de plus , j'ais debranché la console la nuit

et l'heure de la console s'est remise a zero donc sans dashboard

j'obtient une erreur 16 (vu que je peux plus regler l'heure car y manque des fichiers ) le seul bon point dans tout ca c que j'ai quand meme le code pour delocker mon disque dur sans passer par le swapping et j'ai copié par ftp tout le repertoire C sur mon pcblush

par contre j'ai trouvé une petite astuce pour savoir si votre disque dur est delocké, il suffit de faire fdisk selectionner le dd de la box aller dans creer une partition principale : si le dd est locké , ca reste a 0% lorsque l'integrité du disque est verifiée

s'il est delocké il vous demande la taille de la nouvelle partiton principale , bien sur annulez tout .:D merci de toute aide disponible.woot Daviauc1@yahoo.fr

Posté(e)

ouai un peu risqué ta méthode !!!

tu le mets dans ta xbox et tu boot sans la puce :

erreur 5 il est pas locké !

c'est quoi le pack Xmen2 ?

sinon comme tu peux délocker ton dd, tu le delockes et avec fatXplorer, tu pourras remettre tout comme il faut sur ton dd, puis tu relockes et tu remets dans ta xbox ;)

Posté(e)

woot salut

pourquoi te casser la tête §§§§§

mets une puce et un gros disk, le cd de gueux, et roule ma poule (euh la xbox..).

de toute façon pour la garantie c'est cuit.... alors plus d'hésitation....

@ + :)

Posté(e)

ouai mais ça répond pas à son problème ! <_<

Posté(e)

heu ouais pour delocker j'utilise hdd unlock car le swapping est trop risqué a mon gout

pour moi jaimerais savoir ou telecharger un pack (un iso du disque dur xbox ) original ou modifié qui fonctionne avec toutes les versions de xbox ( le pack xmen2.rar est un pack contenant une image de disque dur modifiée xbox compressee en best avec winrar

qui fonctionne des v1.1 a1.3 allez voir sur le forum metagame section xbox)

Posté(e)

tu as testé le cd de yopsolo, ya tout je crois dessus !

Posté(e)

là je n'ai qu'une chose à te dire, cherche un peu ;)

Posté(e)

salut

oui y a le dash complet pour la box telecharge le et teste le tu seras heureu tu veras

sinon pour ton pb de pack xmen2 y a aussi le pack c dorigine de xbox-hacks.net

qui marche nikel telecharge le ici

Posté(e)

re

tu peux toujours booter sur tes jeux ?

si oui tu relance ton exploit pour attaquer ta box via le ftp et remettre le pack c sur ton c

donc pas besoin de puce dans ce cas la

allez courage

Posté(e)

je peux plus booter sur les jeux , g le disque dur vide et la console me met une erreur 16 car elle trouve plus le dash pour regler l'horloge c pour ca que je cherche un iso de dash microsoft pour le remettre sur le disque dur

je rapelle que je n'ai pas de puce et je veux pas en mettre ou alors bien plus tard quand jmy connaitrais un peu mieux

Posté(e)

Si tu as le code pour délocker ton disque dur, délocke le avec hdunlock sous dos en branchant ton disque sur un PC et ensuite tu le monte sur ton windows et tu installes les fichiers avec hdloader.

Je crois que c'est la seul solution qu'il te reste.

A moins d'avoir un ami qui a un xbox avec une puce qui peu te le faire!!!!

Posté(e)

franchement fait un hotswap grave le CD xboxhdm_v1.6 en mettant le pack C-OrigineV2Beta dans le dossier C: du CD puis boot sur celui ci avec ton pc, delock ton hdd (y a tous les utilz necessaire sur le cd) et tant ke t es en hotswap profite en pour copier le C-origineV2beta...

sinon pour delocker le hdd le meilleur moyen c est de demarrer la bobox en ayant debrancher au prealable la nappe du lecteur DVD, elle demarre et te diagnostic alors une erreur 16 et la le hdd est unlock...

Posté(e)

C'est naze cette methode de debrancher le DD c'est du bricolage risqué ...

Y a des mecs qui on conçu des trucs style magicconfig qui look ou delook le DD

c'est simple et efficace ^_^

Posté(e)

salut

es tu fais comment pour executer config magic sur ta box quand tu n as pas de puce et que la box se mai en erreur ?

donc pour la solution il te reste soit le hotswap

soit si tu a la clef tu delock ton hdd depuis ton pc et tu recopie le pack c origine que je t ai mis en lien

allez courage

Posté(e) (modifié)
C'est naze cette methode de debrancher le DD c'est du bricolage risqué ...

Y a des mecs qui on conçu des trucs style magicconfig qui look ou delook le DD

c'est simple et efficace  ^_^ 

quand il n'y a plus vraiment le choix et si c'est pas fait n'importe comment, c'est pas plus "naze" qu'autre chose !!! mais c'est sur que c'est pas le genre de truc ou tu as le droit à l'erreur, mais bon après chacun connait ses limites ;):P

et config magic sans puce, bien sûr ça marche ! woot

et c'est lock ou delock, pas "look" ou "delook"

Modifié par fif47
Posté(e)

re

tu es taquin le matin fif47

sa marche si tu as fait un exploit -> pour emule rle bios d une puce sur ta box ou un falsh de tsop -> pour flash le bios xbox avec le bios pour les puces :P

ps tu vas te coucher a quelle heure ?

"mode ma vie a 30 centimes €"

sinon a tout a l heure la je dois allez me preparer et aller au boulot

"mode ma vie a 30 centimes €"

Posté(e)

:lol:

beh là je vais me coucher !!!

bosse bien !!!

oui c'est vrai ya l'exploit ! mais ça m'énerve les morales sur le hot swap, c'est vrai que c'est risqué, mais aller souder sur une carte mère l'est aussi !

de toutes façons je m'emballe je suis fatigué ! ;) désolé !

(en plus hier je me suis pris la tête avec un abruti de xénophobe, et je me fais engueuler par les modos parce que je l'ai envoyé ch*** !!!! :angry: c'est pour ça que je suis "taquin" !! encore toutes mes excuses !)

Posté(e) (modifié)

bien dit fif47,

les personnes qui critiquent le hotswap n ont souvent jamais pratiquer la technique

mais se permettent de juger les gens qui le font, c est vrai qu il a une part de risque mais je l ai pratiquer plusieurs fois sur ma bobox et si tu fais ca en douceur y a pas de probleme (la mienne tourne tres bien avec de multiples hotswaps)...

je ne defends pas cette technique mais c est celle que je pratique,biensur l ideal c est de jamais ouvrir la bobox mais quand t as pas le choix ben tu le fais...

alors avant de critiquer, a l avenir messieurs, laisser a tout le monde le droit d aider les autres en repondant a leur question, et dans toutes les reponses il fera son choix, laisse le libre de faire un hotswap ou non mais ne critique pas cette methode que tu ne connais surement pas...

PS: moi je ne critique pas les gens qui disent de rattrapper un hdd planté en montant une puce dans la box alors que ca me parait bien risqué chacun a sa technique et dois donner son avis!!! perso, quand je post une question sur le forum je prefere avoir le max de reponse, meme si certaines parraissent extremes, dans lequel je ferais mon choix plutot que d avoir une reponse et tout de suite apres une autre reponse pour critiquer celle d avant!!!

Modifié par tonydu62