Aide Pour Flashage Xecuter 2.3b Lite

Messages recommandés

Posté(e)

jviens de l'es acheter mes cd-rw sa marche pas...jvais pas allez acheter des dvd-rw...oui g graver en 4* et avec des mp3......

je vois que ta une Executer 2.3B pro, ta un programateur ? toi quand tu l'as install pr la premiere fois et que tu la lancer sa ta fait quoi ? (moi fond bleu du bios cromwell 2.28 avec plusieure inscription (taille du HD etc...) et le fameux : Please insert Cd - Flashing mode.

Posté(e)

moi ce que je veux la surtout, c viré ce cromwell...ou alors m'en servir pour install EvoX, et ensuite flasher le bios a partir d'EvoX, mais j'ai acces a aucun menu ni rien

Posté(e)

cromwell ça te permets juste de flasher, ou de lancer un linux(quoique celui là je suis même pas sur !

moi j'ai un samsung !

tu fais comme tu veux, mais un dvd rw ça te reservira, et avec ça tu n'auras pas de soucis, cherche dans les posts, tu verras que beaucoup ont résolu leur problème comme çà !

Posté(e)

j'ai test : cd-r, cd-rw, et dvd-r.................sa marche pas, donc un dvd-rw marchera pas plus...

Posté(e)

beh écoute tu fais comme tu veux, si tu es sûr de toi alors moi je peux plus rien faire pour toi...

Posté(e)

nan mais je sais comment sa va se passer, jvais encore acheter des dvd-rw, sa marchera tjrs pas, jvais encore devoirs acheter un programateur ou un truc comme sa...relou, g plus de thune moi

Posté(e)

et puis sa me saoule, sa fait depuis hier midi que je suis dessus et comme par hasard j'ai un probleme que personne n'a