Invité NarKo Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 bonjour tlm, donc ce matin j'ai reçu ma xecuter 2.3b lite, je l'ai installer sans probleme,j'ai demarrer la console pour voir si je n'avais pas de probleme de FRAG(clignotement rouge et vert) la console a demarrer normalement sur le bios de la xbox. j'ai etaint la console, g activer la puce avec le module externe, j'ai relancer la bobox, cette fois ci elle a demarrer sur le bios Cromwell en me demandant un cd pour la flasher.. c'est la qu'arrive mes questions, comment savoir si ma xecuter 2.3b lite a besoin d'un bios 256k,512k ou 1024k ? et ya t-il une version de bios qui serait le plus approprié a la "xecuter 2.3b lite" car ce ne sont pas forcement les derniers bios sorti qui sont les meilleurs... voila je vous remercie bye ps: c'est l'un des seuls points ou je bloque..
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 bon t'as pas beaucoup cherché toi ! deux bios de 512 ou 1 de 1 mo sinon pour les bios c'est comme tu veux...
Invité NarKo Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 si si j'ai chercher mais c'est assez confu.... comme dans le "1er pas du hacking xbox" ou ils passe de l'install de la puce a la notion de dashbord sans parler du flash de la modchip.....:/ jte remercie
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 passke beaucoup de chip sont préflashées (aladdin, apple....)
Invité NarKo Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 bon jsuis assez enmerdé la, le bios cromwell me demander un cd pour le flash mais jsais pas comment faire.....jsais pas comment disposer les fichiers sur le cd, ni comment bien graver le cd....jviens de lire le tutos sur comment graver un cd xbox, le probleme c que j'ai pas de cd-rw et que mon graveur grave en 12x minimum alors que dans le tutos ils disent 4x maxi.......donc voila si kk1 pe m'aider merci
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 beh pour le cdrw tu vas en acheter un, mais avant, c'est quoi ton lecteur dvd, parce que ça peut marcher avec un cd r selon le lecteur ! ton graveur grave en 12 * minimum ???? c'est tes cd plutôt, ou ton soft de gravage, non ?
Invité NarKo Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 mon lecteur c un thomson malheureusement... bon j'ai dl un bios, le X2.4983, je decompresse le .rar, il me sort plusieurs fichiers et dossier, je grave tout ? ou alors je prend que les images ? je l'ai graver en suivant c tutos http://www.gx-mod.com/tutos/Compatibiliteavecneropourxbox.php mais rien a faire, la console essaye de le lire mais o bout de 5 min elle le rejete...
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 (modifié) oui tu as pas bien lu le tuto, je te donne un indice et après tu relis le tuto : BIOS.BIN Modifié le 16 juillet 2004 par fif47
Toff Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 +1 oui tu as pas bien lu le tuto, je te donne un indice et après tu relis le tuto :BIOS.BIN oui et puis il faut aussi que tu BOS.BIEN
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Mais pourquoi sont ils si méchants ??? PARCE QUE!!!!!!!!!!!!!!!
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 ouai, j'préfère !!! allez un peu d'humour, c'est vendredi tout le monde est frénétique aujourd'hui !!!!
Invité NarKo Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 bon sérieux je comprend plus rien, j'ai bien suivi le tuto...une fois que j'ai graver le cd, je l'explore pour voir si tout est bien graver.... et je vois que mes images sont gravés sous forme de "données"... donc voila, j'ai vraiment besoin d'aide
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 (modifié) beh tu graves bien comme c'est dis dans le tuto, ton bios dois faire 1 mo et s'appeller bios.bin maintenant est que ton thomson arrive à lire ton cd rw ??? (et pense à rajouter quelques mp3 sur ta gravure pour pas que la gravure soit trop petite !) c'est ça le plus chaud peut être ! Modifié le 16 juillet 2004 par fif47
Invité NarKo Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 donc quand je dezip mon bios.rar, j'ai 2 fichiers .bin de 256 ko, tu ma dit tout a l'heure qu'il me fallait soit 2 bios de 512k soit un bios de 1024 donc ce que j'ai fait, c'est que j'ai transformer mes deux fichiers de 256ko en 2 fichiers de 512 ko, mais le probleme, c'est que je ne sais pas comment graver 2 .bin a la fois... je ne sais graver qu'un .bin a la fois, ou alors si je sais le faire (en suivant le tuto) mais il me grave le cd sous forme de "cd de données" c chaud :/
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 prends un seul bios de 1 mo, que tu renommes bios.bin ! pour passer un bios 256 en 1 mo, regarde dans les tutos, moi j'utilise x2bmanager...
Invité NarKo Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 bon ben alors la sa me depasse, je prend mon bios de 256 ko je le met en 1024ko, je le renomme bios.bin je le grave avec nero exactement comme dans le tuto, et quand jle met dans la xbox, le bios deja present (cromwell 2.28) me demande d'inserer un disque pour le flash...donc rien a faire, il ne ve pas de mes cd's j'ai essayer plein de trucs, j'ai lu plein de tutos rien a faire....sa fait depuis le debut d'aprem que je suis dessus le probleme c que je peux pas graver en dessous de 12x, j'ai essayer different soft et different cd vierge pas moyen le deuxieme probleme est que je n'ai que des cd-r pr le moment avec un lecteur thomson... si quelqu'un peut m'aider... merci
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 achète des cdrw c'est le seul moyen, le thomson est très difficile !
Invité NarKo Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 c'est ce que je ferais demain, mais le probleme, c que, quand on grave il faut *finalisez le cd* donc si sa marche pas je vais perdre encore un cd et cette fois sa sera un rw.......... mais ya pas un moyen spécial ac le bios cromwell ? il suffit juste davoir un cd ac un bios.bin et hop sa se flash ? j'ai l'impression qu'il demande quelque chose de plus special...
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 non, si tu finalises un cdrw tu peux l'effacer quand même, tu ne pourras pas faire de multisessions c'est tout, mais de toute façon la xbox n'aime pas le multisession, quelque soit le lecteur.
Invité NarKo Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 ha ok sa me rassure, parce que j'en est marre de foutre des cd à la poubelle...
Invité NarKo Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 bon, j'en est marre la....a chaque fois que je demarre ma console ac la puce activé, le bios me demande : Please insert CD, Flashing mode j'ai essayer avec es cd-r sa marche pas, la j'essaye avec un cd-rw sa marche pas non plus, pourtant sur mon cd j'ai mon bios.bin de 1mo et quelques mp3.... donc la je comprend vraiment pas merci
Invité fif47 Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 thomson.... un truc qui marche bien, c'est avec un dvd rw, mais faut avoir un graveur, ou si tu connais quelqu'un qui en as un !
Invité NarKo Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 j'en est un graveur, mais sa vient pas de la, mes cd ils les acceptent (en + sur un site g vu k'ils étaient compatible) mais c'est que des que je demarre la console, le bios se fou automatiquement sur le "Flashing mode"...donc il faut qu'elle soit flasher...avec un truc spécial apparement.... je visité d'autre site, et ils parlent d'un Programateur pour X2........j'espere qu'il faut pas que j'en achete 1.........
Invité fif47 Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 non, et c'est pas parce qu'on t'as dit que le cd est compatible qu'il l'est !!!! si tu as un dvd rw teste ! tu as bien gravé en 4 * avec plusieurs mp3 ???
Messages recommandés