nalucore Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Salut a tous, Et bien voila j ai un petit soucis avec kai, Autocongig failed Y a t il qq chose a configuer dans Kai configuration tool? Et j ai pas tout compris, faut il lancer les jeux une fois connecté avec xbox media center? En fait je débute et c est pas mal compliquer quand meme. Peut etre un jour je pourrais rendre service moi aussi ( long est le chemin de l apprentissage) Merci
shamy Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Salut a toi, bah avant d'essayer avec xbmc, est ce que tu arrive a jouer sur kai en utilisant UNIQUEMENT le pc et un jeu xbox ? ( Sans passer par xbmc )
nalucore Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2004 je sais pas comment faire en fait. Je lance Kai sur mon PC Puis j allume ma xbox et? Autoconfig failed C est peut etre que j utilise un routeur? Je sais pas trop comment ca marhe.
mickael2 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 Salut va dessus : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=21281 ++
sebmaster999 Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Salut à tous j'aimerais savoir pourquoi quand je suis sous xlink messenger j' ai le message retail-only autoconfig.. et pas configured successfully, je dois avoir oublié quelque chose. Mon accès au net est ok mais pas pour jouer. Merci de votre participation
Messages recommandés