pano Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 (modifié) Après l'installation du ultimate dashboard exploit pbl 1.4 sur une box, celle ci refuse de demarrer (avec ou sans jeux) sans doute a cause d'une fausse manip de ma part. Maintenant elle reste systematiquement bloquée au logo XBOX microsoft. Mes questions: 1) J'ai une autre box qui fonctionne sous UDE (parfaitement elle!)et je souhaiterai changer le disque dur, est-ce que je peux remplacer le DD de la box foutue avec celui de la box qui fonctionne pour me retrouver avec deux box sous exploit une avec un gros DD l'autre avec le DD d'origine? 2)Si la methode précédante est irréalisable, suis-je obligée de passer par une puce? Si c'est le cas est-ce nécessaire de racheter un nouveau DD pour la box HS? merci davance PS: au fait il me semble que c'es une erreur 13 mais je n'en suis pas sur a 100% Modifié le 16 juillet 2004 par pano
fornorst Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 puce et non, tu n'as pas à changer de DD. Il te suffira de booter avec un CD ( type Master CD ) et à remettre les choses en ordre.
pano Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2004 merci beaucoup, je vais essayer avec une puce.
Messages recommandés