Invité weshwesh Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 bonjour tout le monde j ai 1 petite question simple (enfin pour vous les initiés) ma box est pucée avec 1 excuter 2.3 mon dash c est unleash mon bios est recent (1 des derniers trouvé sur le genial cd install du non moins genial yop solo !!) En fait mon souhait serait de pouvoir conservé le dash ms (original) c a d que quand j boote ma box puce eteinte je me retrouve sur le dash microsoft et des que je boot puce active , j ai unleash ... Peut-etre cette question a deja ete posée mais j ai pas trouvé precisement de reponse en faisant "rechercher" Est-ce réalisable ?? Déja si l un de vous me repondait par oui ou non je serai deja avancé !!! Merci !!!
shamy Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 oui c'est réalisable. regarder post et tutos merci
Toff Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 (modifié) Bonjour, Tu n'as pas donné beaucoup d'infos utiles sur ta console Où sont tes dash questce qui se passe quand tu bootes console éteinte ? Je vais donc donner des infos générales Le C: reste avec xboxdash.xbe (microsoft) Tu boot puce eteinte dash microsoft Le bios de ta puce 4981.06 par exemple a pour multiboot C:\unleash.xbe (je ne sais pas le nom de ce dash) C:\xboxdash.xbe Tu boot puce allumée dash unleash Le mieux c'est de ne pas toucher au C: amha E :\unleash.xbe (je ne sais pas le nom de ce dash) C:\xboxdash.xbe Si on ne trouve pas E :\unleash.xbe on passe à C:\xboxdash.xbe Pour des réponses plus précises donnes des infos plus précises. A plus Modifié le 16 juillet 2004 par Toff
Invité svjose Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 salut alors par defaut le xbe de unleash s apelle default.xbe donc en general pour etre tranquille direct avec les bios des puces on le renome en evoxdash.xbe (le nom par defaut dasn les bios) donc voila donc la dit Toff tu laisse le dash M$ nommer en XBOXDASH.xbe ce qui permet de booter dessus lorsque la puce est desactive et puce activer tu auras une sequence de boot d:\default.xbe c:\evoxdash.xbe c:\xboxdash.xbe c est a dire boot dabord sur dvd ou cd ensuite recherche le dash avec comme nom evoxdash.xbe et si aucune des 2 premier posibilite est trouver il boot sur le dash M$ tu peux egalement modifier cette sequence de boot avec xtoolbox pour donner des nom diffent de boot pour ta puce
fornorst Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Si tu veux faire ça alors fais un truc propre : tu retouches ton bios avec XBTool et tu mets la séquence de booot suivante : . F:\UnleashX\unleash.xbe . F:\Avalaunch\avalaunch.xbe . F:\Evox\evoxdash.xbe . C:\xboxdash.xbe et tu mets l'exécutable d'unleashX ( renommé en unleash.xbe ) dans le répertoire UnleashX de la partition F, l'exécutable d'avalaunch... Enfin, tu m'as compris. Ca te fait une install vraiment propre qui te laisse les partitions C et E vierges de tout code non signé => très utile pour aller sur le Xbox Live...
Invité weshwesh Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 waaaah efficace et rapide !!z etes des boss sur ce forum ! merci a vous quatre pour toutes ces precisions!!!! avec tt ca j devrais m en sortir ... encore merci a +
shamy Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 oui , bah merci a vous 3 ca suffisait, eux ils t'ont donné les réponses de suite alors que je voulais te faire chercher un peu eux c'est des boss !!! bon courage man, @+
Toff Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Quelque fois il faut lutter contre les frustrations T'es pas d'accord Shamy Si t'es d'accord alors le N° de tel de ton avatar STP
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 fais gaffe tu vas avoir une surprise, l'opération n'est pas, comment dire, terminée !!!
Toff Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Euh désolé je dois annulé ma requête précédente j'ai problème de pin qui coulisse plus sur la X-BIT. Cause incompatibilité BIOS des avatars SEXE incompatible. X-BIT c'est sexe comme nom et en plus ya des pin(phonétique PINE pour les amis suisses) dessus.
Invité weshwesh Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 ca a kek peu dégénéré mon topic ! Bah le plus grave c est que malgres toute votre bonne volonté a m aider (except shamy mais sans rancune) j suis tjrs au mm point bah... chuis pas doué c tout ! pourtant avec le cd install de yop je choisi le dash et la partition c ou e j met le dash ms sur c et unleash sur e puce allumé ou eteinte sa boot sur le dash d origine si j fais l contraire j ai unleash avec la puce et 1 plantage sans... (ps :mon hd est locké)
Toff Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 (modifié) Euh désolé je croyais ton problème résolu C'est tout simplement que ton bios il va que sur C: Il faut que tu le modifies pour faire E:\unleash C:\xboxdash Tu vois le truc Modif bios Flash bios enjoy Le tuto XBTOOL Modifié le 16 juillet 2004 par Toff
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 (modifié) si tu écoutais il faut flasher le bios, le tien démarre sur c:/evoxdash.xbe ! donc si tu veux booter sur e:/unleash.xbe, il faut modifier un bios et le flasher sur ta puce ! en deuxième c:/xboxdash.xbe moi j'aurais tendance à ta dire que ça n'a pas d'importance, puisque puce désactivée c'est là ou va ta xbox Modifié le 16 juillet 2004 par fif47
Toff Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 (modifié) +1 Le C: c'est pour le respect des choses bien faites, comme le nom sur le port-salut Jme souvenais plus qu'on avait déjà tout dit jsuis crevé les gars même pu la force de quitter mon bureau. je vais me casser encore 1h30 de transport vive la vie en ile de france Modifié le 16 juillet 2004 par Toff
Invité weshwesh Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 merci toff pour tout j vais dwld xbtools (et bon courage pr ton retour ) fif47: t as raison faut que j sois + attentif a skom dit (C ske m dise souvent mes profs ) @+
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 (C ske m dise souvent mes profs ) je ne te félicite pas !
Invité weshwesh Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 héé kool Fif47 !! j suis pas 1 cancre non + !!! En tt cas ce forum est sympa !! i ll be back
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 :lol: si t'as résolu ton prob, tu pourrais éditer le titre dans ton premier post pour l'indiquer stp ! à +
Invité weshwesh Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 bah mon prob est tjrs pas resolu g bien reussi a creer 1 bios multi parametrer kom j le souhaiter mais mnt je cherche sur ce forum comment passer le bios du pc vers ma box .... je cherche... je cherche...
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 ftp, ou par cd avec un gestionnaire de fichiers (explorateur quoi) ensuite lis le tuto sur le flashage
Invité weshwesh Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 bonsoir ultime question : il existe plein de bios tout fait sur ce site quelle version utiliser pour ma xecuter2.2 pour pouvoir booter ailleurs que sur le c: (le e: par ex) merci
Messages recommandés