Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voilà g un disque dur de 80go

et j'aimerais savoir si c possible de defragmanter le disque dur complet car

avec le cd de Yop on peut le faire mais juste C:

alors si qq'un a la solution qu'il me la dise :D

Merci a+

Posté(e)

Bonjour,

La seule solution connue est la même que YOP tout déplacer sur un autre espace, formater, remettre les données.

Il ne te reste plus qu'a faire du FTP pour transférer ton E: sur un PC formater E: et retransferer les données.

hihihi

Posté(e) (modifié)

Oui hihihi ou G:

Je ne voulais surtout pas utiliser C: car je me suis y'en a bien un qui va le faire hihihi C'était juste pour la démonstration ! hihihi

Je n'ai jamais utilisé le E:, j'ai toujours tout mis sur F: ;)

Modifié par Toff
Posté(e)
:rolleyes: eh oui si seulement c t possible j en ai vraiment besoin avec un dd de 200 giga .Mais je pense a un truc serait il pas possible de faire reconnaitre le dd de la box comme un disque dur normal avec un log par exemple et le le defragmenter via le pc .Ou meme alors de brancher la box au pc en usb et de la defragmenter par la comme un dique dur externe ou une cle ou un lecteur mp3 etc.... enfin si c t possible quel soulagement :lol:
Posté(e)

non, par ftp on t'as dit...

pourquoi as tu besoin de défragmenter ?

qu'est ce qui te laisse penser qu'il faut défragmenter ?

Posté(e)

blush je c par ftp mais c une idee comme ca .Pourkoi ,parceque quand je transfer sur ma partition f ca rame mortel tandis que sur mon g la ou j ai carrement moins, enleve ,transfere ,bougee,les dossiers ca rame pas du tout. j la voi la difference par rappot au debut

;) ?

mais bon c pas trop grave g v tou foutre sur le pc et formater.

Tiens par contre g une petite question si quelqu un peu y repondre ,voila tout le monde c que quand on format un disque dur q u on vient d acheter pour y installer un os c assez long , tout depend de la taille du dd et des partitions ca c sur.Mais bon c relativement long exemple un 120giga avec une seul partion ca met au moins une demi heure :wacko: .

Alors comment ca ce fait quand on prend un dd neuf qui sort tout chaud du magasin quand on le format avec unleash evox ou se qu on ve ca prend apenne 3 ou 4 secondes,Est ce que c juste a cause des clusters ou qu on ne le fasse pas en fat ou ntfs ?J avoue ca g pas bien compris :wacko:

Posté(e) (modifié)

sous windows, si tu fais un "formatage rapide", ça prends très pau de temps, je pense qu'il se passe à peu près la même chose avec la xbox...

de plus sur pc, sou windows, c'est du fat, fat32 ou ntfs, alors que la xbox c'est un tout autre système, le fatx,ça tient peut être à çà aussi ;)

ps : sous linux, les formatages sont bien plus rapides aussi....

Modifié par fif47