Invité mozaik Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 Hello, Voilà que ma xbox clignote vert et rouge. Après un court voyage sur les forums, j'ai téléchargé le cd cd d'installation xbox. Mais il ne boot pas. C'est un cd-rw plextor gravé avec nero. Elle m'a déjà fait le coup une fois. Et le lendemain, ooooh srprise, tout fonctionnait parfaitement. Alors en plus d'être débutant je me ramasse toute les merdes en une seul fois. Que faire : me balancer par la fenêtre avec ma console sous la bras? ou une âme charitable va se décider à m'aider??????
Invité mozaik Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 Voilà je viens à l'instant d'essayer avec un tdk rwxg mais ke dal.
Invité mozaik Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 Clignotement VERT/ROUGE: - Il s'agit surement d'une mauvaise puce, ou d'un mauvais BIOS. moi je veux mais ke dois je faire ????????
Invité mozaik Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 Bon c'est encore moi, je viens de me souvenir qu'il ne reconnaissait pas le bios autrement dit BIOS: UNKNOW.
krostif Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 salut moza, je suis désolé de te faire une fausse joie en répondant à ton topic : je n'ai pas la soluce, juste LE MEME probleme !! Je viens de faire installer une Xecuter2 lite avec interrupteur, et la console ne marche que quand l'inter est off. autrement : clignotement vert/rouge... La question que je pose un peu partout et pour laquelle je n'ai eu que peu de réponses, c'est : une fois la puce installer est qu'il y a quelque chose à faire pour que ca fonctionne ou non ?!... Genre avoir un cd de boot justement ou flasher le bios de la puce, installer un dashboard... Est-ce que tu as des réponses à ces questions, toi ? Parceque le problême c'est que rien ne me dis pour l'instant que la puce est pas defectueuse... K
Psylord Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 mozaik c koi ta puce eske t sur de tes soudure t'a mi kel bios dedans quelle est la version de ta console ???
funkycochise Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 cellspacing='1'> CITATION (krostif @ Saturday 07 June 2003, 17:20) salut moza, je suis désolé de te faire une fausse joie en répondant à ton topic : je n'ai pas la soluce, juste LE MEME probleme !! Je viens de faire installer une Xecuter2 lite avec interrupteur, et la console ne marche que quand l'inter est off. autrement : clignotement vert/rouge... La question que je pose un peu partout et pour laquelle je n'ai eu que peu de réponses, c'est : une fois la puce installer est qu'il y a quelque chose à faire pour que ca fonctionne ou non ?!... Genre avoir un cd de boot justement ou flasher le bios de la puce, installer un dashboard... Est-ce que tu as des réponses à ces questions, toi ? Parceque le problême c'est que rien ne me dis pour l'instant que la puce est pas defectueuse... K Vous êtes sur d'avoir un BIOS dans vos puce ?
Invité mozaik Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 Hep, Sans bios la puce pourrait fonctionner??? Car la xbox a fonctionné et a pu remplir son job qque temps.
Invité mozaik Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 Pour te répondre funkycochise, Pense à flasher le bios de ta puce (ou en installe un).
erwinnie Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 soudure(s) qui est défectueuse surement ou alors tu as érasé ton bios par erreur mais çà me parait trop gros pour etre possible revérifie tes soudures, 95% des erreurs viennent de là
krostif Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 ce que je comprend pas c'est normalement elles sont bien livrées avec un bios, les puces de chez ominfo par exemple...? En tout cas c'est ce qu'est marqué sur leur site.... Même si c'etait un bios linux, on devrait bien avoir autre chose qu'un clignotement rouge/vert, non? K Bon si jamais, il fallait flasher le bios, c'est quelle procédure exactement? passque dans les tutos, pour la Xecuter2-Lite c'est pour flasher les puces qui ont un bios Linux... Excusez ma bêtise, mais j'avoue qu'à lire plens de topics, on ne sait plus trés bien ou en est... K
erwinnie Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 t'as quelle version de x2 lite, la 2.0 ou la 2.1? si c'est une 2.0 et que ta console est une 1.1 il faut enlever le premier cavalier pour que çà marche sinon oui chez ominfo toutes les puces ont un bios, au pire un cromwell (linux) ma 2.1 que j'ai recu y'a 3 jours de chez eux avait le dernier xecuter2 inclus dedans
Invité mozaik Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 Hep, Voilà, j'ai suivi vos conseils et j'ai vérifié toutes les soudures. Et hoplà, c'est de nouveau le paradis. Bien fais de ne pas sauter par la fenêtre........avec ma console........; ))) Merci por tout. Vraiment éfficace ce forum.
erwinnie Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 Ben c çà le but d'un forum Tu verras tu te forgeras ta propre expérience en faisant des erreurs et en ayant des problemes Et ce qui est aussi vraiment important, c'est d'aider en retour d'autre malchanceux
krostif Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 erwinnie : je connais pas la version de ma x2lite mais ma box est une 1.0... La puce je l'ai achetée y'a environ un mois; je sais pas si ça peut te donner une indication de version... moza : content pour toi ! j'espère avoir autant de chance !... merci à tous en tout cas... K
erwinnie Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 Krostif t'as revérifié tes soudures comme mozaik? ton pseudo c'est clefebure sur ominfo non? (je t'ai reconnu aux k que tu fout partout)
krostif Posté(e) le 9 juin 2003 Posté(e) le 9 juin 2003 that's right erwininie !... mais chuutt, le dit à personne ! Mes soudures je les ai vérifiées et ce faisant, j'ai nické le point D0 ! donc deux solutions : soit je rappelle mon pote pour qu'il vienne me refaire le point, soit je me le tente sachant que j'ai jamis fait de soudure... j'hésite ! Sinon, si la puce est vierge ou bios défectueux, comment je fais pour la flasher ? avec un cd-rw, c'est ça ? (j'ai lu quelque part qu'il fallait une puce fonctionnelle avec evoX d'installé, puis remplacer cette puce à chaud par celle qui merde et là, flasher !... c'est vrai, ça ? passque moi des puces j'en ai pas acheté des kilos, hein... juste une pour moi et ma box, quoi ! ) K
erwinnie Posté(e) le 9 juin 2003 Posté(e) le 9 juin 2003 d'apres moi ct ton D0 qui était mal soudé, sinon il aurait pas sauté (d'ou le rouge/vert, quand c bon c vert) attends ton pote qui sais souder plutot que de le faire toi meme, si tu foires la piste du d0 là çà deviendra galère ce que je penses c'est : mauvaise soudure, ta puce n'a rien, et elle a effectivement un bios eXecuter (ou linux au pire mais c pas grave), quand toutes tes soudures seront sures, là tu pourras commencer a t'inquieter si çà marche pas en ce qui concerne la méthode de flash dont tu parles c'est la bonne en cas de puce vide ou mal flashée tu boot la console avec une puce qui est ok et le cd evox de N€or disponible dans la section download tu change la puce a chaud, et tu charges le bios (pour plus de détails y'a des tutos) voila
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant