Invité Tibs-O-Matic Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 (modifié) Salut tt le monde, Apres trois jour d'acharnement sur le hotswap, (j'ai quand même réussi à faire un backup , c'est déjà ça de gagner) je viens d'opter pour la méthode Splinter..par carte mémoire et par pad xbox usb. J'ai la sauvegarde etc....tout va bien. Mais avant de me lancer....est il imperatif d'avoir le dashboard original Microsoft 4920..???..pour installer l'exploit avec le Phoenix Bios Loader. A savoir que j'ai une version bien inférieur au kernel 5530. Bcz je comprend pas bien, j'ai relis tout les tuto une bonne dizaine de fois....dans le tuto "Ultimate Dashboard Exploit + Phoenix Bios Loader" c'est impératif d'vaoir le dash 4920 !!!...et dans tout les autres, ainsi que "Méthode 007 et Exploit Phoenix Bios Loader"...on en parle pas une seconde. Merci de votre réponse...après ca je me lance. Apluche Modifié le 16 juillet 2004 par Tibs-O-Matic
copel Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 salut, en fait, la Méthode 007 et Exploit Phoenix Bios Loader est une methode "ancienne" et les nouveaux kernel n'etaient pas encore sortis.... Maintenant il te faut imperativement le dash 4920 qui lui est 100% compatible avec ce type d'exploits (au contraire des nouveaux kernels et dash qui ont été modifiés afin de limiter ces memes exploits).... Donc installe le et c'est partit!!! voila, lance toi, suis bien le tuto et tu ne sera pas deçu !!!! ciao
Messages recommandés