Invité Maverick93 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Bonjour tout le monde. Ca fais juste 1 jour que j'ai mon Xbox (moddé) et je suis capable de connecter via FTP et tout. Celui qui a posé le mod a installé neXgen comme dashboard. Quand je veux faire un backup de mon jeux original, quand je transfert les fichiers, apres une certaine quantité, Flash FXP me donne cette erreur: Out Of Memory et le transfert s'arrete. Ca dépends de quoi et ca se regle comment? Le seul moyen que j'ai trouvé cé de rebooter le Xbox mais c'est trop long procéder ainsi. Au plaisir!
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Out Of Memory? c'est pas ton dd qui est plein, par le plus grand des hasards ?
Brackmarus Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 salut Est tu sur d'avoir assez de place sur ton disque dur?(disque dur d'origine ou autre?)
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 non, disque dur pc plutôt, dans son cas ! il veut faire un backup ! (sur son pc je suppose)
bybydj Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 non , disque dur xbox dans son cas. s'il utilise flash fxp pour transferer c que l iso est deja fait sur son pc, non ?
Toff Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Bonjour, Je me répète mais je persiste Avant toute demande d'aide MERCI DE POSTER VOTRE CONFIG
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 je pensais qu'il avait l'original dans le lecteur xbox, et il voulait faire un backup par ftp... mais bon on attends des précisions, ça se trouve il a réussi et laisser son post à l'abandon .... c'est dingue le nombre de posts abandonnés pendant les vacances !!!
Invité Maverick93 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 (modifié) Post abandonné le temps d'une nuit. Vous autres c'est le jour, tandis qu'en Amérique, cétais la pleine lune Ce que j'essaie de faire, c'est de transferer les fichier du disque original a partir du D de la Xbox jusque sur mon disque dur PC, pour ensuite créer un ISO et le graver. Mon disque dur PC est loin d'etre plein, il me reste 59 GO d'espace libre. Pour ce qui est de la config, étant donné que je connais pas encore grand chose au hardware que j'ai (fais maintenant 2 jours que je l'ai) je peux juste vous dire que j'ai le DD d'origine Western Digital, un lecteur Thomson, et un chip (je sais pas lequel) et il tourne sous nexgen 0.95 C'est peut-etre moi aussi qui prends pas la bonne méthode pour faire mon backup. Modifié le 16 juillet 2004 par Maverick93
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 sinon tu le passes sur le dd de la xbox avec xtoolbox par exemple, et essaye de le choper du dd de la xbox après tu as des soucis autrement pour récupérer ou placer des trucs par ftp sur le dd de ta xbox? ps: désolé de t'avoir accuser d'abandon de post !!!
Invité Maverick93 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 J'ai pas essayé encore, mais je vais essayer. Les tutos sur ce site sont tellement bien fait qu'un enfant de 5 ans serais capable. Je vais essayer de le mettre sur le DD et le transferer apres voir. Je me fiais au tuto qui explique comment faire un backup mais j'ai tout le temps cette erreur. Et le type de connection qui est idéal pour faire ca c'est tu avec un fil croisé (xbox directement dans PC) ou via un Hub avec des fils plats?
Invité Maverick93 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Le gars qui m'a posé mon chip m'a mis un de mes jeux sur le DD et meme quand je transfere les fichier a partir sur DD de mon Xbox jusque sur celui de mon PC, il me donne cette erreur: 421 out of memory.
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 pour les cables, les deux solutions sont bonnes donc c'est un problème de ftp ! fais une recherche (avec le bouton là haut) avec ton erreur, tu n'es pas le premier je crois !
Invité Maverick93 Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 J'ai fait la recherche, mais ca pas donné grand résultats
Invité Maverick93 Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 (modifié) Ca se peux tu que ca sois a cause du dashboard. Dans ma recherche il y avais un post, un membre qui avais la meme erreur et il disais qu'il allais essayer sans nexgen, mais le post s'arrete la Ma verison de nexgen c'est 0.95 Voici ce que me donne Flash FXP apres meme pas 1 minute de transfert: ... RETR english.aoe 150 File status okay; about to open data connection. 226 Closing data connection. Transferred: english.aoe 120 bytes in 0,01 (0,12 KBps) PASV 502 Command not implemented. PORT 192,168,0,1,4,168 200 Command okay. RETR english.aos 150 File status okay; about to open data connection. 226 Closing data connection. Transferred: english.aos 136 bytes in 0,05 (0,13 KBps) PASV 502 Command not implemented. PORT 192,168,0,1,4,169 200 Command okay. RETR english.aot 150 File status okay; about to open data connection. 421 Out of memory. <---------------------------- Transfer Failed! Connection lost: 192.168.0.6 Transferred 9 files totaling 6,07 MB in 10,22 (398,14 KBps) Attempting to Reconnect. Connecting to 192.168.0.6 #1 Connection failed (Connection timed out) Et une autre question, tant qua en poser, pour installer un nouveau HDD, il faut tu qu'il soit complement vide (plus de partitions FAT ou NTFS) et y'a t'il un minimum de grosseur (car je veux tester avec un 3GB voir si ca marche avant de men acheter un plus gros). Car le Master CD avec le DD d'origine il boot mais pas quand c'est mon 3GB, avec le jumper en master ou Cable Select. Parce je voudrais essayer Evolution X mais sans risquer de scrapper mon DD d'origine en fesant une fausse manip... Merci de votre patience Modifié le 17 juillet 2004 par Maverick93
Invité fif47 Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 ton dd peut être plein, de toutes façons il va être formaté, sinon il doit faire 8 Go minimum, donc avec le 3 !!! pas posible !
bybydj Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 Maverick93, as tu essayer avec d'autres client FTP ? je sais pas si ce que je vai dire est juste, mais il est possible que ton client ftp fasse partie de ceux qui, chaque qu'il telecharge un fichier, ouvre une nouvelle connection mais ferme mal la precedente, et tu te retrouves avec des clients fantomes sur ta xbox, et son quota de user se retrouve plein. m'enfin, je dis ca, je dis rien, parce que g pas d'idees
Invité Maverick93 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 J'ai essayé avec Ace FTP, mais la je viens de me rendre compte que la job a été mal faite. Mon chum de gars un un Xbox avec la meme puce, et lui il est capable de jouer les jeux originaux sans "embarquer" sur la puce. Moi pas. Et quand il boot sa box sans CD, sans puce, il a le menu original ou on peux regler l'heure, la langue etc... Pas moi. Erreur 05. Pour moi il est mal configuré, je vais retourner voir le gars. Le hic, je me suis acheté un autre jeu, un original pur a 100% et il veux pas le lire, il me dit que le CD est sale bla bla bla, tandis que dans le box de mon ami ca marche #1. Qu'il veuille pas lire un backup ca passe, mais l'original c'est chiant... Je vous reviens la dessus.
Invité fif47 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 c'est qu'il n'a pas relocké ton dd, effectivement retourne le voir !
Invité Maverick93 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 Pour le transfert peux importe ce que je fait ca me dit Out Of Memory... Tk je laisse faire ca, j'ai aucune idée quoi faire... Si ca marche pas tant pis si les enfants brisent le disque j'en acheterai un autre ca va finir la... Je doit pas etre le seul a avoir eu cette erreur la?
Invité fif47 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 non, tu as un tuto pour les erreurs, mais retourne le voir il a mal fait son boulot.... ou alors relock le disk toi même, mais bon, c'est à lui de le faire !
Invité Maverick93 Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Re-salut tout le monde. Apres une tite pause, mon Xbox est correct il a relocké le disque dur. J'ai reussi a faire un backup de un de mes jeux mais ca prends de la patience parce j'ai toujours cette erreur. Apres exactement 9 fichiers de transférés, des fichiers de 900mo ou 9ko ca plante peux importe le nombre de mo de data transféré: 421 out of memory J'ai essayé avec 3 xbox et 3 ordis différents, plusieurs clients FTP et toujours la meme chose... J'ai cherché sur le site et sur Google pour cette erreur la et rien trouvé...
cenpourcenouveau Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 (modifié) Visiblement, ta machine est modifiée de façon curieuse. Attention quand même si tu as le DD d'origine que tu possèdes bien assez d'espace. Car si tu as installé deux trois applis dessus, ça va vite avec seulement 8 Go. Je te conseille aussi d'essayer un autre client FTP. Modifié le 1 août 2004 par cenpourcenouveau
Invité Maverick93 Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 C'est pas sur le DD d.origine que je veux copier les fichiers, mais sur mon PC. On dirais que le Xbox manque de mémoire quelque chose du genre apres avoir transféré 9 fichiers via FTP sur l'ordi
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant