Invité mozaik Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 Hello, Voilà que ma xbox clignote (vert rouge). Que dois je faire? Je n'ai plus d'accés au rézo................. Elle m'a fait le coup déjà une fois. Mais après une bonne dispute et une bonne nuit de sommeil, le lendemain nous étions tous le deux réconciliés. Mais là, elle me fais la gueule depuis plus deux jours !!!!!!!!!! Help me ......
Invité xdrag Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 salut quel type de puce as tu ou pas? voir soudures puce si il y a
erwinnie Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 tu as les codes couleurs en tutos sur le site Clignotement VERT/ROUGE: - Il s'agit surement d'une mauvaise puce, ou d'un mauvais BIOS. as tu essayer de désactiver ta puce en enlevant la masse sur d0? si elle boot sur le bios M$, y'a de fortes probabilités que tu ai une (ou plusieures) soudure(s) défaillante(s) comme le disait xdrag
Invité iverson3 Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 si elle a déja fonctionné ca ne vient pas du bios, mais surement d'un faut contact qui peut venir du do ou de la broche( jeu entre broche et puce, appuyer sur la puce)
erwinnie Posté(e) le 9 juin 2003 Posté(e) le 9 juin 2003 pb résolu avec mozaik sur la partie "débutant" du forum (défaut de soudure)
Messages recommandés