Hd Fatxbox Explorer 1.4 Et Autres Difficultés

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Depuis quelques jours

alors que j'ai tenté'installe UDE_v1.2 en suivant le tuto,j'ai soit une erreur 13 ou 16. N'ayant plus accès via ftp à ma console j'ai tenté comme on me l'a suggéré sur ce forum de faire le hotswap du disque dur de ma xbox. Je l'ai débloqué et disabl.Une fois venu le temps d'utiliser HD fatXbox Explorer 1.4 celui-ci ne reconnait pas le disque dur Xbox. D'autre par il me semble qu'il est très fastidieux de copier tous ces fichiers. J'ai alors tenté une manoeuvre risquée car mon disque n'était pas visible sur mon PC. J'ai créé une nouvelle partition avrc win xp et j'ai reformaté tout mon disque dur xbox. Après coup j'ai copié les les c et d'origine trouvés dans C-OrigineV2Beta. Malgré cela ma console affiche une erreur 16. Votre aide serait appréciée.

J'ai une console version 1,O avec lecteur Thompson

Merci!

P.S. Jai aussi relocké mon dd après la copie des fichiers de C-OrigineV2Beta.

Posté(e)

euh..jcroit kta fait une grose connerie.;!!

faut pas formater un DD xbox sur XP..;c pas le meme format de partition..!!

trouve une sauvegarde dun dd xbox HDD-DRIVER puis restaure le..stous..!!

4GG kan meme le backup.!!

Invité Tibs-O-Matic
Posté(e)

J'espere pour toi que tu as fait un backup de ton Hd avec Hddriver....c'est la seul solution pour le restaurer. Faut bien lire tout les forum avnt de faire une manip de la sorte crying

J'espère que ça s'arrangera ;)

Posté(e)

Merci à Romanocry et Tib-o-Matic pour leur réponse. Pourriez vous me dire où trouver une sauvegarde dd xbox hdd driver. Si cela existe pour ma console 1.0

est ce que cela va pouvoir fonctionner même si j'ai formaté mon dd avec windows XP.

Merci