Invité NeoTheOne Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 (modifié) Re-bonjour. Re-"problème", j'ai Morrowind GOTY sur Xbox et j'aimerais bien le modder, alors je me dis que je vais suivre vos indications dans le topic "Enfin des mods pour Morrowind Xbox",. Ajouter des fichiers dans Y:/Data Files/ n'a pas l'air bien compliqué mais j'ai lu plus bas que les fichiers étaient sauvagement remplacés à chaque redémarrage du jeu, ce qui m'ennuie beaucoup. Plus bas encore j'ai lu ce script : Item "Installation mods morrowind",@251[Action_51] Info "Installation mods morrowind" Progress "Installation ..." ### copy "D:\Morrowind\" "Y:\" ou copy "E:\Morrowind\" "Y:\" D: si vos fichier sont sur un cd e: ou f: si vos fichiers sont sur la xbox dans le rep morrowind vous les mettez avec la meme arborescence tel qu'il devrait etre sur Y: Je me dis que ce script est à rajouter dans Evox.ini...Mais où? Dans quel sous-menu? Le sous-menu [Actions] avec tous les @1 @2, etc?Juste coller ça à la suite? Merci d'avance. P.S: Ce serait gentil de tout me réexpliquer tout bien sans me crier dessus si je n'ai absolument rien compris. Post-Edit: ce script sert bien à ce que les fichiers présents sur D:/ (Le jeu sur CD.) ne remplacent plus ceux de Y:/Data Files/ (Fichiers temporaires.) pour que les mods présents dans Y:/Data Files/ restent actifs en permanence? Si ce n'est pas ça je n'ai rien compris... Post-Edit²: Plus ça va plus je me dis que j'ai rien compris...Expliquez-moi tout, s'il-vous-plaît. Modifié le 16 juillet 2004 par NeoTheOne
Invité macanto Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Slt, ton script copie le dossier "morrowind" de D (lecteur DVD) dans Y (Cache). Pour l'installer, il te suffit de l'insérer dans le fichier evox.ini : Section "Root"{ Item "Interface d'origine Xbox",ID_MS_Dash Item "Redemarrer la XBOX",ID_Quick_Reboot Item "Eteindre la console",ID_Power_Off #Item "Codes de Triche",ID_trainer Item "Installation mods morrowind",@251 Section "Utilitaires Systeme" { Item "Configuration",ID_Settings Item "Sauvegarde",ID_Backup Item "Skins",ID_Skins Item "Flash BIOS",ID_Flash_Bios } Line "-----------",2 Section "Jeux" { AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "f:\games\" AutoAddItem "g:\games\" AutoAddItem "e:\HDDLoader\" AutoAddItem "f:\HDDLoader\" SortAll } Section "Emulateurs" { { AutoAddItem "f:\emulateurs\" AutoAddItem "e:\emulateurs\" AutoAddItem "g:\emulateurs\" } Section "Logiciels" { AutoAddItem "c:\logiciels\" AutoAddItem "g:\logiciels\" AutoAddItem "e:\logiciels\" } } [Action_51] Info "Installation mods morrowind" Progress "Installation ..." ### copy "D:\Morrowind\" "Y:\" Si morrowind est installé sur le DD, il faut indiquer le chemin à la place de "D:\Morrowind\" Par contre, y'a un truc que je ne comprend pas : Y, c'est du cache, donc si on copie les fichiers la dedans, ils seront effacer plus tard... A moins qu'il faille copier les fichiers à chaque fois que l'on veut jouer à GOTY… Voilà j'espère que ça t'éclaire…
Invité NeoTheOne Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Merci mais ça ne m'éclaire pas vraiment puisque ce script est censé me servir à éviter que Y:/Data Files/ saute à chaque fois...
Messages recommandés