nalucore Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Salut a tous, et oui je suis tt nouveau J ai une xbox modifiée mais j y ai pas touché Je sais mettre des jeux et des films Mais je sais pas comment changer ma version de xbox media center pour pouvoir utiliser xlink kai evo 7 en fait j y comprend pas grand chose je sais il y a des post a ces sujets mais j ai pas tt compris alors si qq1 peu m aider Merci bcp
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 download la dernière version de xbmc sur gueux, pour kai que te dire à part, va voir dans la section appropriée, je m'y suis pas trop interressé pour ma part !
nalucore Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2004 ok ca y est c est dl (la nouvelle version de xbox mc mais comment remplacer l ancienne?. je vire l ancienne te je met la nouvelle?
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 en principe, en général il suffit de remplacer le .xbe, sinon tu remplaces tout sauf ton config.xml que tu gardes précieusement, mais de toutes façons prends l'habitude de faire un backup, comme ça si ça plante tu remets l'ancien !
nalucore Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2004 backup = je sauvegarde tous ce que je vire comme ca si il y a un pb je remet tout en place ok je vais essayer Merci bien
Toff Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Bonjour Tu as une solution simple c'est de mettre ta nouvelle version sur ton HDD dans un autre répertoire Normalement il a déjà un autre nom ton ancien XBMC tu changes le default.xbe en default.old ce qui va le désactiver tu recopies ton ancien config.xml sur la nouvelle version tu redémarres et tu tests et tu pourras revenir en arrière en renommant les XBE
shamy Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Salut man Sinon, si tu as acces a internet avec ta bobox, Avalunch te telecharge les derniers logiciels et les install tous seul comme un grand. pour l'instant yen a pas beaucoup de dispo... ( XBMC v1.0 , dvd2xbox 0.48 , config magic et dvdX2 ) mais ca marche super bien ( avec indicateur de progression du telechargement ). ++
nalucore Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2004 Ok alors je boute Avalaunch (car evox au démarage) et ensuite? j ai déja fait la mise a jour d'Avalaunch et j ai essayer de telecherger des skins mais ca a pas trop bien fonctionner. Merci les gars
shamy Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 dans les parametres réseaux, tu as une option, tout en bas, qui s'appele download. positionne toi ensuite sur le logiciel a telecharger. appuye sur le bouton. et hop, ca te demarre le telechargement.
nalucore Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2004 Ok merci bien je vais donc essayer ca merci a+
Vulcain Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 Salut, je te conseille de garder un backup de ta version avant de faier l'udpate meme avec Avalaunch ... il suffit d'une coupure reseau et hop, XBMC ne fonctionne plus
Messages recommandés