Invité arnaud_94 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Bonsoir... Je viens de me faire installer une XBIT, quelqu'un peut t'il me dire à quoi servent et à quoi correspondent les dip switch qui se trouve à l'exterrieur ? Sinon autre question j'ai des fois une page à l'allumage qui me dit en plusieurs langue que la Xbox à un problème et que je doit la rapporter au service technique avec en haut à gauche de la page marque 05 Quelqu'un à une idée ? merci Arnaud
Invité arnaud_94 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 oki c'est bon c'est bon je sais... j'ai trouver de moi même à quoi servent les dipswitch.. merci quand même
Toff Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Bonjour, Sinon autre question j'ai des fois une page à l'allumage qui me dit en plusieurs langue que la Xbox à un problème et que je doit la rapporter au service technique avec en haut à gauche de la page marque 05 Quelqu'un à une idée ? OUI quoi servent et à quoi correspondent les dip switch T'y as touché
nick_ Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 et si tu nous disais tout ce que tu as trouve et que tu modifier ton titre pour mettre "resolu" comme ca pour les gars qui cherchent ils sauront que dans ce post ils auront des reponses. merci pour eux.
Messages recommandés