Pb Xenium Démarrage Tirroir Dvd

Messages recommandés

Posté(e)

Bsoir ou bjour,

J'ai une Xenium avec l'OS 1.1 (j'ai acheter la puce a ces premiers jours avec l'OS 1.0 que j'ai upgrader dc je crois que ce n'est pas un fake).

Lorsque j'allume la console et que immédiatement sur le bouton eject pr que le tirroir s'ouvre et ba la console s'eteint et se rallume genre 2/3sec plus tard!!! :wacko: Mais si j'ouvre le tiroir lorsque j'ai le choix des differents bank et ba ca le fait pas. SInon ma puce marche niquel!!!!!!!!

Est ce que ca vous le fait à vous?

Merci à ceux qui me repondront et qui feront l'essai chez eux! ;)

Posté(e)

t'es sur que c'est pas une fake ???

regarde l'article XENIUM VS XENIUM FAKE tu verra bien . . .

sinon le reboot 3x, c ptetre un probl de soudures ou autre choz, va voir le tuto sur le FRAG

et depuis quand ca te le fait ??? tu a chjoisis koi comme type d'installation (quick solderess, pin header, fils ou soudé sur le pcb ???)

donnes nous plus de precisions pour savoir d'ou viens la panne . . .

Posté(e)

Tu as activé l'instant boot.

Si tu appuies sur eject en premier c normal que tu arrive sous l'OS.

Par contre, si tu appuies sur power, le bios par defaut est lance.

Posté(e)

c parceque ton tsop est vierge ou mal flasher sans doute parceque avec ta manipe ça te lance le bios d'origine de ta console regarde ce que tu a fait dans le passer et c peut etre a cause de ça que ta une puce ^_^

Amicalement Yoshihiro

Posté(e) (modifié)

Salut !

- Alors je suis sur a 100% que ce n'est pas une fake.

- Le instant boot n'est pas activer.

- J'ai utiliser le pin header (3 fils à souder car j'ai une 1.5).

- La console ne reboot pas 3 fois et se rallume 2/3 sec plus tard.

- Sinon quand la xbox s'allume, le LED s'allume: vert, rouge, orange, ca clignote 3 fois vert puis un vert continu jusqua ce que je choisis mon bios.

- Sinon ca me fait depuis le début que je l'ai c'est a dire le 1er avril, mais ca me le faisait dc j'eviter de le faire jusqu'a hier ou je me suis dit que ce serait bien de savoir si c'etait normal ou bien autre choses, donc je suis venu vous en parler ici.

- Je ne sais pas c'est quoi "tsop" dsl.

- Sinon Yoshihiro je crois que tu te trompes, il n'y a aucun bios qui ce lance puisque j'en ai selectionnait aucun, la xbox s'eteint avant meme d'avoir le menu du choix des differents banks.

- MAl flashé mon bios, je ne sais pas comment verifier si l'est bien flashé ou non (dites moi le dernier meilleur bios xecuter j'ai actuellement le 4981.06).

- J'ai le lecteur DVD Philips du pack Halo/midtown Madness 3 si ca peuit jouer.

Merci à vous pour vos réponses!

Modifié par taynus
Posté(e)

Dis quand tu lance le bios origine de ta xbox le bios officiel microsoft qui ce trouve dans le tsop = (c eeprom interne de ta xbox qui contient le bios retail donc d'origine quand tu la acheter ouf :P ) si tu le lance dans l'os ta xbox frag ou pas test et reviens nous dire si elle frag c a cause de ça c tout . Parceque si tu lance un mauvais bios avec le xenium OS et quil est pas valide ta Xenium fait un Hard reboot et te relance ton OS donc c bien ton bios interne qui a un probléme il y a que lui qui peut faire frag ta xbox avec une xenium .........

Amicalement Yoshihiro

Posté(e)

acteuellement quand je lance mon dash d'origine (M$) j'ai l'erreur 16 car je crois que j'ai pas regler l'heure lorsque j'avais remis mon dd a neuf donc tu crois que c'est peut etre a cause de ca?

Pour remettre mon dd a neuf (encore une fois) j'attend d'avoir le cd de yop_solo rc 4 (il me manque 100mo si vous auriez un lien pr un dl direct ca marrangerai merci ;) )

Ci c'est bien a cause de ca je te remercie Yoshihiro

Posté(e)

Ba je viens de finir de dl le cd de Yop_Solo le RC4 et ca me le refait tjours et j'ai meme maintenant une erreur 13 quand je veux lancer le dash de M$. Je vais vous expliquer ce que j'ai fais.

Alors j'ai graver sur cd le C-OrigineV2Beta et j'ai remis mon dd a neuf. LE dash de M$ se lance sans pb, comme si j'ai une Xbox neuve. JE regle l'heure puis je grave le cd de yop solo je linsere et je fais "formater disque puis intallation complete ds E: Des que ca finit, j'eteins ma console, je la rallume et je choisis le dash de M$ et j'ai une erreur 13 et ca m'enerve argggg.

Si vous pouviez m'aider je serai tres reconnaissant.

Posté(e)

Bon j'ai resolu mon probleme derreur 13 mais pas celui de "lextinsion" de la console puis rallumage au bout de 2/3 sec

Svp aidez moi ca me fait un peu chier

• 3 semaines après...
Posté(e)

Hello,

Perso j'ai ma puce (originale) depuis février 2004, je l'ai donc flashée en 1.1 à la sortie du bios vers mars/Avril je crois.

Tout fonctionne parfaitement, aussi bien le dash MS qu'un autre.

Heure réglée ou pas.

Le probleme de l'ejection de tiroire CD je l'ai depuis le flashage.

Je m'en suis jamais préocupé...

@++

PoL

• 2 semaines après...