Invité Garphi Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Bonjour, Est-il possible de locker son HD XBOX (d'origine) à cause d'erreur 05 à partir de la XBOX ? Ma XBOX pucée est encore sous garantie ! Merci de votre aide !!!
Invité macanto Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Je ne comprends pas bien ta question là ? Erreur 5 = DD non locké Ta xbox n'est plus sous garantie puisqu'elle à été ouverte pour installer ta puce ?
Toff Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Bonjour, Tu installes configmagicfinal et tu peux locker/delocker ton disque. Cela te servira à utiliser ta box puce désactivée avec le dash microsoft. C'est le seul intérêt, sinon laisse ton disque délocké PAR CONTRE si tu voulais dire que maintenant tu as une erreur 05 puce activée c'est que ta puce n'est plus en contact.
Invité fif47 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 xbox pucée garantie ??? ça m'étonne... ça existe ça ? tu l'as achetée moddée dans un magasin ?
Invité Garphi Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 oui je l'ai acheté dans un mag déja locké ; il me fournisse une garantie de six mois. Merci pour vos renseignements, je vais essayé cela .....
Messages recommandés