Yoyoyaya Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 (modifié) Hello tous, je viens d'installer ma Xecuter 2.3b lite + dans ma bobox crystal, apparemment elle est bien mise puisque je boote sur le bios Cromwell qui me demande un CD pour le flashage... Après des dizaines de tentatives, j'ai enfin un CDRW lisible (les autres n'étaient pas lus) J'ai mis dessus un Bios Xecuter 4983.64 (j'ai gardé le DD d'origine), au départ de 256Ko, que j'ai mis en 512 dans les banques 3 et 4 grâce à l'utilitaire X2 Bios Manager (copié/collé de la bank1 vers la 3 et la 4); je sauvegarde mon .bin, je me grave donc le CD, switch sur "Bank2", et zou, ça flashe, et la console s'éteint. Je rallume... Et toujours Cromwell qui apparait et qui me demande un CD pour flasher ! Et si je boote a présent sur la bank1, y'a rien... enfin, ça clignote vert et rouge, rien n'apparait. Alors qu'avant le flashage, les bank1 ou 2 m'amenaient systematiquement sur Cromwell ! Est-ce normal, ais-je raté une étape ? Peut-être faut-il maintenant que j'installe un dashboard ? Sur l'écran noir ?? Merci d'éclairer un pauvre débutant comme moi ! Ajout : Ah, j'ai compris, ça "frag", non ? La console s'allume à la 3ème tentative de boot sur la bank1 et clignote vert/rouge... Mais il est où mon Bios 4983.64 ?? 2nd ajout : Pitite question a propos des "banks" : si j'ai bien compris, il y a 2 banks de 512k chacune sur ma 2.3, si je grave un bios de 512k, il se mettra sur la 1ere, et si j'en grave un de 1024, il prendra les 2 ? On ne peut pas choisir de mettre par ex. un bios de 512k sur la seconde ? Non ? (je demande ça pour éviter de foirer la derniere bank qu'il me reste... ) 3ème ajout : OK c'est bon, j'ai recréé un Bios 4981 de 512k avec Xbtool, et ça marche... Donc, le 4983 ne fonctionne pas ?? (il est pas reconnu par Xbtool, mais je pensais que X2 bios manager pouvait se dépatouiller avec...) Si vous voulez quand même me donner qq précisions, que je meurs pas idiot... ;-) Modifié le 15 juillet 2004 par Yoyoyaya
Messages recommandés