kenny1181 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 salut a tous bon voila mon prob j ai changer le hdd d origine de mon pote pour lui mettre un maxtor 200 giga a la place j ai mis le dernier bios qui gere ces hdd fait l install avec le cd yopsolo rc4 formater le g et installer avalaunch en dash l installation c est effectuer sans prob mais maintenant la console freeze au bout de 30 a 60 secondes et plus moyen de faire quoi que ce soit si qq1 a une idée
Toff Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Bonjour, Merci d'indiquer la puce. Merci de traduire ce que signifie console freeze au bout de 30 a 60 secondes pour toi
kenny1181 Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2004 la puce est une xbit installer en pogopin elle fonctionnai tres bien avant freeze = bloquer
fornorst Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 je pense à une surchauffe. En installant le DD, tu n'aurais pas abimer le ventilo par hasard ? Ou alors abimer le capteur de température sur la carte mère ? Si celui ci est défaillant et indique une température erronée alors ta xbox "freeze". Les meilleurs tests : . remettre le DD d'origine et voir si çà le fait . garder le nouveau DD et aller sur un dash tel evox avec un skin qui permet de visualiser la température en temps réel et regarder les valeurs. . remplacer Avalaunch par UnleashX pour voir si ça ne viendrait pas du dashboard ( très très peu probable) . regarder dasn Avalaunch si la vitesse du ventilo ( fan speed ) reste raisonnable ( entre 1X et 2.5X, ça reste correct )
Toff Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 freeze = bloquer Merci comme tu t'en doutes ça nous aide beaucoup Merci de traduire ce que signifie bloquer pour toi NAAANN je déconnes, est ce trop te demander de dire sur quel écran ça se passe as tu un N° d'erreur, peux tu lancer un jeu, enfin je sais pas des infos autres que bloquer ou freeze. De toutes façons c'est toi qui vois
Messages recommandés