Dark_Rider Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 salut à tous,j'ai un ptit prob(eh oui, encore un...) j'ai suivi le tuto de gueux, ms ai choisi l'option install sur F:(free hdd space la 2eme quoi) resultalt: un repertoire debian crée sur E: et une partition F: vierge...pourtant, tout semble bien se passer durant l'install(effectuée avec putty)c normal? j'en doute... qqun sait d'ou ça pourrai provenir? merçi d'avance,
julienx Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 (modifié) salut tu crois que ton F est vide mais linux a installer deux partition que ton dash ne pe lire (ext2 ext3) donc pour lance debian vas dans e:\debian\default.xbe et ton linux ce lance linux a juste cree le xbe de boot sur E car F est ilisible sous ton dash mais ne ten fais pas linux est bien sur F bonne chance @++-++ Modifié le 15 juillet 2004 par julienx
nick_ Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 je fais remonter ce post pour avoir de tes nouvelles pour eventuellement cloturer ce post. merci de nous donner de tes nouvelles.
julienx Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 slt tres bonne idee comme sa on veras si j'explique clairement!! @++-++
Messages recommandés