Invité jono95 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 bonjour bonjour; moi j'adore ce petit logiciel "xbmc" j'ai un ampli ché moi et j'ai branché ma xbox dessus mais yy aaaaaaa paaaaaa d'equalizer dans ce logiciel c vraiment domage parce kil lui mank ke ca pour etre parfait!!!
alexsolex Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 salut Pourquoi ? et bien parce que ! J'en sais rien en fait... Peut être mplayer ne gère t'il pas l'equalizer ? (mplayer c'est le soft pour la lecture audio si je ne m'abuse)
toholassud Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 oYe, Le plus rapide pour toutes demandes de nouvelles options , allez directement sur le forum des developpeurs d'xbmc a cette adresse : http://www.xboxmediaplayer.de/cgi-bin/foru....pl?;act=SF;f=4 . C'est ici que tu pourras demander ton offre . Ou sinon tu as un des devellopeur qui ytraines sur le forum de xbox-scene , donc si tu es bien avec l'anglais , je te le co,nseil vivement . voili , voilou ++
Messages recommandés